Recapitulatif et suite

27 2 0
                                    

Salem aleykom
Partie 11 & 12

L'argent fait le bonheur?/L'argent ne peux pas faire le bonheur?👉🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'argent fait le bonheur?/L'argent ne peux pas faire le bonheur?👉🏽


Alors...reprenons depuis le début.

•Lila et Lya*(oui je me suis rendu dans les précédents chapitre que je faisais des fautes mais elles ont été corrigées)Sont deux jumelles vitiligo.
Elle sont nées de Nour El** et de Amir S****(au début de l'histoire)le 30 octobre

•Elles sont des enfants gâtées mais elles ne sont pas devenue capricieuse.Elles voulaient rendre fières leurs parents en les remerciants et en donnant des bonne notes.Elles ont découvert qu'elles étaient précose.5 ans

•Les insultes se multipliaient et leur père Amir fut influencer par sa mère;la grand mere des filles.Alors il commenca a les traiter et torturer pendant l'absence de leur mère.6 ans

•Amir décida de divorcer et de placer sa femme et ses filles dans une villa.Nour se marie avc Salim le pote d'Amir.Les filles sont chouchoutée pendant que leur mère est battue.6 ans

•Un jour Lila tombe violemment dans les escaliers.Elle n'eu rien de grave à part le fait qu'elle soit sonnée et quelle a des égratignures.Elle entend du bruit dans la cuisine,elle essaye du mieux qu'elle peut d'aller vite.Elle pousse la porte et voit Salim entrain de battre sa mère.Quand il vu la ptite fille effrayée par la peur, Salim s'arrêta mais la colère n'était tjr pas redescendu.Lila essaye de relever sa mère avc le peu de force qu'elle avait,mais elle vi sur le parquet l'ombre de Salim avc un couteau à la main prêt à poignarder sa mère.Elle eu le réflexe de pousser sa mère et se pris le couteau dans le poumon droit.Elle perdit connaissance.

•Quand nous étions dans le pdv du narrateur.il nous avoua : « Tandis que le coupable,tournait en rond sur lui même,et tenait sa tête.Il regarda sa « femme »la femme qui l'a toujours aimer,la femme pour laquelle il s'était battue...Mais un kidnapping a tout changer,devenue bipolaire;il sombra dans la drogue et Les trafics.. »Donc nour était la femme de Salim en premier.Il nous avoue aussi qu'il était et est amoureux d'elle,mais un jour, elle sait fait kidnapper et Salim tomba dans une période sombre.

•A l'hôpital,le médecin leur annonce qu'il ont recousu le poumon droit (FICTIF), qu'elle aura des problèmes respiratoires et qu'elle deviendra asthmatique.Plonger dans un coma,sa jumelle Lya fut gravement touché et émue et décide de partir vois sa sœur tout les jours à l'hôpital.Leurs nouveaux parents ne trouvaient pas « le temps »d'aller voir leur fille.

•Au bout de quelque temps sont Etat sait améliorer.
Lila est revenue à la maison.

•Un jour Nour prit une grande décision; celle de mettre les jumelles en orphelinat.Elle leur explique que c'est pour leur bien.Pour les protéger.
Mais ce que les jumelles ignoraient c'est que finalement Nour ne voulaient plus d'enfants et Amir la menaçait constamment vis à vis des jumelles donc sa l'arrangeait bien.Donc elle en parla a Salim qui n'était pas d'accord pour des raisons que vous verrez plus tard mais avc les menaces d'amir il fut obliger d'accepter.

𝐿𝓎𝒶: 𝑀𝒶 𝓈𝓊𝓇𝓋𝒾𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant