Salem aleykom
{Me réveiller à tes côtés et voir ton merveilleux sourire, me fait sortir de mes pensés ou je pense regretter }
LYA
J'étais entrain de mémoriser les plans de l'entrepôt quand on sonne à la porte,j'ouvre et avec étonnement.Je me pousse pour laisser entrer les frères K avec une mine grave vénère,fin surtout samir.Je tcheke DALIL,je voulais tcheker samir mais lui il était déjà partit wsh.Je conduis DALIL au salon ,je pars à la cuisine prend 3 canettes de coca,et 3 sachets de chips lays barbecu et les pose sur la table.
Lya:alors quesqui vous amènes?....déjà sa va?
DALIL:et toi*en ouvrant sa canette*
Lya:tran...
SAMIR:*sec*tetais ou ce matin?
Lya:déjà calme down et me coupe pas la parole donc je disais,en regardant DALIL mdr oui je vais bien
Et..en regardant samir en quoi sa te regarde?Samir:alors non seulement sa me rgd mais en plus parle moi autrement autrement chui pas ton iench
Lya:*en le regardant fixement*t'ai mon père?...NAN t'ai ma mère,NAN,t'ai mon rima?NAN
alors dit moi t qui pour que je te rende des contes?hein t quiiiiiiDALIL:👀....
Samir:....depuis le temps que t la,je pensais m'être fait une new pote tu vois?Et je m'inquiétais psk ici ta une tarpin de grosse réputation et Mwa je voulais juste te prévenir mais bon,vu que CHUI PAS TON PÈRE ,ni TA MÈRE,ni TON RIMA alors va te faire foutre....bouffonne.
Il allait se lever mais je le pousse sur le canapé avec mon pied sur son torse pour qu'il se rassoit.(j'étais assise sur la table le basse en face d'eux)
Lya:déjà ici c'est chez moi alors c'est moi qui décide qui rentre et qui sort quand et qui.Ensuite tu vas me parler autrement et pour finir, j'ai pas dit que t'étais personne pour moi j'ai juste dit T'es qui. Et c'est quoi cette histoire de réputation?
Samir:a ba mtn tu veux entendre heinnn
Je rgd mal
DALIL:Le sbah(mâtin)vers 11h y'a Madimoussa qui t'a vue entrer dans le bat à Ishem.Et depuis il a fait bcp parler de toi en disant que t une pute que tu fais des bails bresom et tout..
VOUS LISEZ
𝐿𝓎𝒶: 𝑀𝒶 𝓈𝓊𝓇𝓋𝒾𝑒
ActionA tout ceux qui m'ont un jour toucher, Sachez que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais est ce que vous pourrez un jour y goûter? Vous laisserai-je assez de temps pour voir le plat de résistance? Voyons voyons, Connaissez vous le dicton:...