Le combat entre Dieux et Démons sera fatal, y compris pour leur peuple
Après son discours, les Dieux s'élancèrent vers la fumée mystérieuse et ses anges les suivirent. Duiviv couru vers les océans noirs de Lacifor suivi de son eau claire. Malronge cria aux morts de se battrent comme si leur vie en dépendait, ce qui était le cas. Et d'un coup, la petite île où les morts apparaissaient, explosa et une énorme silhouette s'éleva et produisit un nuage de terre, des rochers tombèrent comme des météorites près de nous. Un cris rocailleux fit trembler la terre. la silhouette se lança d'un pas lourd et déchirant.
Archéon replongea sous terre et avança comme une fusée souterraine. Des mains sortaient parfois pour balayer des morts retardataires. L'armée de Malronge s'avança déchaînée, ils coupèrent les mains qui sortaient et envoyaient des bombes sous terre. Clirk me regarda et me releva :
"Pas de temps à perdre, il faut aller au portail au plus vite !
-Attends, je crois que j'ai quelque chose de cassé.
En effet ma jambe, mon bras et quelque côtes étaient en miettes. Clirk passa mon bras par dessus ses épaules, aussi je pouvais me relever et "marcher" sur ma jambe valide. nous nous rapprochâmes du combat contre Archéon. Énervé par le vacarme des bombes souterraines, celui-ci était sortie de la terre. De près, sa peau était couverte de terres et de roches, ses yeux étaient inexistants et sa bouche était extrêmement grande et couverte de bave noire, d'un coup il balaya de son revers de main une grosse partie de l'armée morte. Il prit Marlonge et la souleva, Clirk cria de désespoir. Quand soudain, Malronge planta son sceptre dans le bras du démon. Un éclat de lumière magnifique éclaira tout le No Man's Land, Archéon hurla et se disloqua progressivement. Le sceptre disparu et la lumière s'éteignit. Une vague de regret m'envahit, je voulais la revoir, dut à son sceptre hypnotisant, mais ma préoccupation était de rejoindre le portail. Je me rapprocha cette fois ci de la bataille opposant Lacifor et Duiviv. La scène que je vis donnait le mal de mer, de l'eau toujours de l'eau, Lacifor était plus hargneux que Duiviv, il avait nettement l'avantage. Il était couvert de tentacules qui serraient Duiviv tellement que le Dieu suffoca, les eaux du dieux de la mer retombèrent et le cadavre fut jeté sur le rivage.
-NOOON ! Rugit Clotis qui prit la dépouille de Duiviv dans ses bras.
-Voilà ce qu'il en coûte quand on affronte les démons du No Man's Land, que croyais-tu ? Résonna la voix caverneuse de l'alter ego de Duiviv; Lacifor. Voilà bien longtemps que tu n'as pas combattu, Clotis ! La rouille remplace tes muscles au pire moment, te voilà le dernier Dieu du Royaume des Blob's !
Clotis reposa alors Duiviv, se redressa et se retourna vers le Démon des eaux. La foudre s'abattit aussitôt vers Clotis qui la dirigea vers Lacifor. Celui-ci se protégea alors en formant un rempart d'eau mais fut électrifié sur place. Tout son corps était à présent cuit. Il tint quand même debout, regarda le Dieu du Ciel et s'effondra dans un vacarme infernal. Un démon s'en était allé. Et j'avais vécu ça, sous mes yeux.
-Qu'il est sot, commenta Clotis dans sa barbe. Même les enfants blob's savent que l'eau conduit l'électricité...
Mais je n'avais pas le temps de continuer à regarder car une Walkyrie me fondit aussitôt dessus. De mon épée de gladiateur, je la contrains aussitôt et d'un revers, je lui coupais son cuir chevelu. Elle saignait énormément, mais la hargne et la colère l'emportait sur la douleur, car elle se jeta une nouvelle fois sur moi comme une furie.
Sa soif de vengeance l'aveuglait car je pus la parer et planter mon glaive dans son torse, à un endroit où elle n'avait pas d'armure. Je parvenais car je n'avais pas trop le choix à tenir debout malgré la douleur de mon côté droit. Clirk était dos à moi et combattait lui aussi les soldates d'Azazel, les réduisant en charpie.
Tout le monde combattait, même Ulrich notre Roi était venu pour nous aider. Le problème était que des sans pupilles avaient cru bon de se rallier aux démons, et, bien qu'ils n'étaient pas nombreux, ils semaient la pagaille dans nos troupes car personne ne savait qui était avec qui.
Azazel, le dernier démon en vie, avait formé une fumée sortant de sa bouche tout autour de nous, si bien que nous nous distinguions à peine. Mais les gardes angéliques de Clotis envoyaient quand à eux de la lumière pour combattre ces ténèbres. Au bout d'une demi-heure après, le combat était scellé car tout les sans pupilles partisans des démons étaient soit morts, ou soit se faisaient tout petit car ils voyaient bien que la bataille était sur le point de se terminer : il ne restait plus qu'Azazel et une dizaine de Walkyries.
-Alors Azazel ? Lui dit Clotis, face à lui, qu'est-ce que ça fait de combattre pour de vrai, contre des adversaires à ta taille ! Dit-il en écartant les bras et en levant son épée.
-Ne fait pas le beau parleur, Clotis, cela ne te ressemble pas ! Articula le démon.
Il fit alors tournoyer son épée et se rapprochait de Clotis. Clirk s'approcha alors pour protéger son Dieu, mais je lui criais de revenir, ne pouvant le rejoindre à sa vitesse car ma jambe m'ordonnait de ralentir.
-Mortel, écarte-toi ! Ordonna Clotis à propos de Clirk. Ce combat est entre Azazel et moi !
Mais Azazel ne l'attendait pas et fonça sur Clotis en même temps que sur mon frère, Clirk.
-Noooooooooon ! Hurlais-je en courant, n'écoutant plus ma jambe et sa douleur.
Heureusement, Clotis poussa violemment mon frère et et de son pourvoir, balança des milliers de volts au moins sur Azazel. Pendant une fraction de secondes, le monde devint blanc puis retomba aussitôt dans la pénombre du No Man's Land. Clotis montra alors le portail derrière lui et dit :
-Mortels, franchissez le portail et revenez dans votre Royaume ! La prophétie s'achève aujourd'hui, une ère nouvelle commence alors dans ce monde de désolation !
Alors tout le monde sans exception, du moins ceux qui avaient survécus à cette guerre des mondes, franchissèrent le portail.
-Allez viens, Clirk ! Dis-je à mon frère. On revient à la vie, en quelque sorte, c'est une bénédiction, on a tous des choses qu'on regrette aujourd'hui, mais maintenant on a réparé tout ça en se battant, nos enfant seront fiers de nous !
-Tu leur diras alors que j'y ai participé, Clyde !
-Mais non, tu leur diras toi-même !
-Clo.. Clotis, ne m'a pas poussé suffisamment tôt d'Azazel, c'est de ma faute, je n'aurais jamais dut intervenir. Je crois...
Il enleva alors ses mains de son ventre et ses boyaux jaillirent.
-Je crois que Azazel ne m'a pas loupé...
Et il s'effondra à la renverse tandis qu'on me tirait vers le portail.
-NOOOOOOOOOON ! Nooo...Clirck, Nooooon ! Tu ne peux.. Tu ne peux pas me faire ça ! Mais lâchez-moi, bordel, lâchez-moi !!!! Hurlais-je à ceux qui me maintenaient de force vers le portail, sans doute des anges.
-Mon frère... Dis-je en pleurant, je... Pas toi... "
VOUS LISEZ
BLOB'S
ParanormalIl existe un univers semblable au nôtre... Le Royaume des Blob's, où cette espèce proche de l'homme vit sur une terre futuriste, où tout semblait aller. Jusqu'au jour où Clyde y meurt... Il se réveille alors sur une terre semblable à celle où il a t...