|13| La Guerre des Mondes

10 4 1
                                    

Là où les deux mondes se rejoignent, un seul pourra subsister : celui qui aura fait preuve de stratégie... Ou de férocité

Je regarda à travers le portail que les silhouettes étaient énormes, puis leur corps diminuèrent pour faire la taille de Blob's normale, la salle où ils étaient, était immense et en or massif, le plafond était parsemer d'émeraudes scintillant et étincelant. Puis c'est là que je la vit, ma soeur, au fond, émerveiller d'effroi, surement en train de m'imaginer dans ce monde d'enfer. Clirk aussi l'avait surement vu car il me cogna contre l'épaule et en me la montrant du doigt :

Elle est là ! Elle est là ! Disait-il comme un fou.

Je souris à mon tour.

________________________________________

Jenia vit ce monde de désolation, avec de maisons en terre et en tôles. Le sol était boueu et les chemins étais tracer au martèlement de pas de (d'après elle) des esclaves. Elle vit enfin son frère, non, son frère et quelqu'un d'autre. Ce qui la dérangeait surtout, était leurs yeux, ils était totalement blanc !

C'est lui ? se disait elle à elle même.

Elle regarda l'autre et reconnu son deuxième frère Clirk.

Elle sourit en se retenant de crier.

________________________________________

Je me sentit soudain pousser vers l'arrière, je vit les dieux avancer vers le portail. Clirk compris peut-être plus vite que moi car il nous cacha dans une faille à côté de nous, je sorti ma tête et en voyant un dieu passer le portail, une onde de choc déracina les arbres environnant et souleva des pierres. Grâce à la faille, nous ne sommes pas envolé comme des détritus autour de nous. Le deuxième dieu passa et une deuxième onde de choc fit envoler les arbres préalablement déraciné. Nous sortons de notre cachette quand soudain une autre onde de choc nous fit valser très loins du portail

________________________________________

Clotis déclara qu'ils allaient entrer dans le No Man's Land, il mit le premier pas dans le portail se qui fit une impression d'être pousser en arrière. En entrant, une onde de choc énorme envoya valser tout le monde sauf Duiviv, qui rentra à son tour en créant une deuxième onde de choc.

Jenia se cogna la tête contre le mur de derrière et s'assomma.

_______________________________________________

À cet instant, une troupe d'une centaine de soldats firent irruption derrière les dieux. Mais ce n'était pas des soldats comme les autres, non. Ils ressemblaient à ce que l'on pourrait décrire comme des anges, bien que je n'en ai jamais vu en vrai, seulement dans des livres d'histoire lorsque l'on m'enseignait les divinités de ce monde, quand je n'avais pas encore décroché ma scolarité pour devenir délinquant.

Ces anges étaient de tailles moyennes, l'air noble dans leur armure et avec leur lance blanc et or tout deux. La plupart étaient blond, mais il y avait aussi des bruns, brunes, roux et rousses. En somme, de toutes sortes, comme nous les Blob's. Ils étaient déterminés, mais pour quoi ? La guerre contre les démons ? Sans doute même si je n'aurais pas cru que la prophétie se réalisait maintenant.

-Peuple du No Man's Land ! Cria Clotis de sa voix grave. L'heure est venue à la prophétie de se réaliser ! Aussi êtes vous autorisé à rejoindre le royaumes des Blob's, et non du No Man's Land, vous qui êtes morts !

Il marqua une pause, considérant que toute la foule s'était rassemblé autour d'eux et l'écoutait :

-Prenez le portail dimensionnel se situant derrière mes troupes et vous arriverez dans votre Royaume !

-Et qu'en est-il de moi, Dieu des Dieu et du Ciel, mon bon Clotis ?

Malronge était elle aussi venue.

Clotis soupira, puis conclu :

-Tu as assassiné ma sœur Rozifa... mais tu n'échappes pas à cette règle, ma foi !

-Merci, mon Dieu, dit-elle dans un sourire en s'inclinant légèrement.

-Tu es une meurtrière, tu l'as montré ! Alors prouve aussi que tu es une guerrière en anéantissant ces Démons ! Comme vous tous, il n'y a pas de raison que vous échappiez à cette règle ! Vous êtes bien mort une fois, vous pouvez l'être une deuxième !

Sur ce, la foudre s'abbatit tandis qu'une fumée nous encercla. Un guerrier qui se déplaçait à quelques centimètres du sol sortit de brume et quand il ouvrit la bouche, une fumée verte sortit. Il était casqué, avait les yeux rouges et était accompagné par la suite de deux femmes qui avaient elles aussi des yeux et avaient les cheveux noirs en bataille et une hache à double lame. Nul doute, c'était les Walkyries... Et lui, c'était Azazel...

-Tu m'as appelé, Clotis ? Il avait une voix rocailleuse. Crois-tu sincèrement que la prophétie indique ta victoire ? Sache que si tu me combats...

Aussitôt, une par une, des Walkyries sortirent de la brume, si bien qu'elles furent une centaines à nous encercler.

-... Ce sera avec mes soldates !

BLOB'SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant