Chapitre 1: Rumeur

8.5K 204 134
                                    

Pour commencer, je tiens à prévenir que ce n'est pas moi qui est écrit cette histoire ! Je me suis contente de réécrire le texte en français (enfin pas moi hein, mon portable). Mais vu que mon correcteur n'est pas parfait, j'ai rectifiée les endroits où ils y avaient des fautes et des incohérences. Je publie cette histoire parce que je l'aime bien et que je voulais vous la montrer et que j'adore la façon dont s'est expliqué.

ATTENTION ! Si vous êtes sensible je vous déconseille d'y lire. C'est glauque, y'a du sang, c'est dégueu, assez trach, breffffffffff c'est de l'horreur quoi.

Donc, vraiment, si vous n'aimez pas bas... Bah lisez pas.

C'est un x reader.
Du Yandere.
Du Attaque des Titans.
Et il y aura 8 chapitres.
Donc bonne lecture ^^

__________

Tout avait commencé par une rumeur.

C'était la légende d'une jeune fille d'il y a bien longtemps. Réputée pour son amour sans fin pour un jeune soldat. Lorsque le soldat avait été affecté à une expédition où la catastrophe était la seule issue possible, il avait désespérément besoin de rompre avec son rôle dans la mission afin de rester avec sa bien-aimée, mais en vain. À la fin, cependant, les deux êtres jurèrent une loyauté sans fin envers autrui, ce qui entraîna sa désertion.

À titre de punition, la jeune fille et le soldat ont été enterrés vivants ensembles dans un vieux puits rempli de pierres et de boue. Le puits existait encore à ce jour, non loin de l'avant-poste militaire où tu t'entraînais actuellement. Au fil des ans, le puits était devenu trop peuplé d'épaisses bruyères et de roses d'un rouge sang profond. Les rumeurs disent que les esprits du couple infortuné continuent de garder le puits après leurs morts. Beaucoup de jeunes filles pleines d'espoir, s'approcheraient du lieu de sépulture pour solliciter de l'aide. Une sorte de bénédictions en quelque sorte, dans divers domaines liés à l'amour et à la conquête des affections d'un certain homme.

Tout ce qu'il faut, c'est un petit sacrifice sans conséquence.

Tu avais respiré profondément et en tenant le couteau contre ta paume, en tendant ton bras par-dessus les roses qui remplissaient le vieux puits bouché. Tu savais que ce n'était qu'un jeu idiot et basé sur une rumeur idiote. Et le vœu que tu voulais implorer du couple enterré était tout aussi stupide.

Mais bon. Si cela ne fonctionnait pas, tout ce que tu obtiendrais serait une coupure mineure pour ta curiosité. D'un autre côté, si c'était le cas ...

Tu avais rigolé. Dans cette vie ennuyeuse et monotone dans l'armée, tu pourrais peut-être t'amuser un peu pour une fois.

En t'armant d'un couteau, tu avais découpé une petite tranche dans ta paume, en répandant du sang sur les fleurs cramoisies qui recouvraient le puits. Comme si ces roses devaient être plus rouges.

En te concentrant sur le souhait que tu avais choisi, tu murmuras à voix basse : "... Je souhaite que les hommes de la 104ème division de formation tombent violemment amoureux de moi."

Tu ne pouvais rien souhaiter de plus stupide et d'égoïste. Mais encore une fois, tu avais traité la question comme une sorte de plaisanterie. Le fait que les différents jeunes hommes de votre régiment d'entraînement tendent désespérément à tomber amoureux de toi était un fantasme que tu nourrissais depuis quelque temps déjà. Eh bien ... Il y avait Armin, ton ami d'enfance. Il avait déjà le béguin pour toi. Cela ne t'a pas empêché de tourner les yeux vers quelques-uns des beaux monssieurs avec lesquels tu t'entraînais au quotidien.

Tu ne t'attendais pas à ce que ce rituel à la fois sombre et stupide vienne de quelque chose de réel. Mais si c'était le cas...

Tu entendu le son de broyage des roches. (NDA: Jsp si ça ce dis cette phrase 🤔😦)

Tu as presque laissé tomber le couteau et tu as sauté en arrière alors qu'un peu de saleté commençait à se répandre sur les bords du puits comme si quelque chose s'était déplacé sous tous ces débris. Tu as alors retenu ton souffle. Tout est redevenu immobile.

Tu as ri nerveusement. Probablement juste le vent. Ou un léger tremblement de terre. Oui, ça devait être ça.

Tu avais quitté le puits pour regagner l'avant-poste, rapprochant t'as cape du froid soudain. Tu n'avais pas remarqué que les gouttes de sang que tu avais laissées sur les roses n'étaient plus là. Peut-être étaient-ils simplement cachés parmi les pétales rouges vif ... Ou peut-être que le sang avait été absorbé anormalement rapidement.

Quoi qu'il en soit, c'est là que tes problèmes ont commencé.

Snk Yandere X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant