Melek Ozkan
Un café à emporter dans une main, mon téléphone dans l'autre, je laisse la maquilleuse travailler sur mon visage. J'ai mal dormi cette nuit, vraiment mal dormi. Je n'ai pas arrêté de tourner, la tête beaucoup trop prise pas de sales songes. Résultat j'ai eu le droit à une remarque cinglante d'Eric mon manager concernant mes cernes.
Il s'attendait à quoi aussi, il y a à peine 24h j'étais à un événement à Los Angeles, et jusqu'à preuve du contraire je suis humaine, et j'ai besoin de dormir.
- Faudra que tu me signes le nouveau contrat avec Balmain, ils ont modifié les clauses dont je t'avais parlé, raconte Eric en entrant dans la pièce. Je t'ai réservé le vol de demain soir, et j'ai calé l'interview avec Harper's Bazaar quand tu atterris. J'ai aussi contacté Solange elle va s'occuper de...
- Demain soir? je demande. On avait dit que je restais jusqu'à la fin de la semaine à Paris, Éric. C'était le deal.
Faire des deals avec Éric c'est comme signer un pacte avec le diable. Ça vaut rien et ça ramène des problèmes.
- Je sais Melek, mais le créateur ne va pas t'attendre, et tu as besoin de ça pour lancer ta carrière en Europe. Une fois le mois passé ça sera plus calme.
Sa nouvelle obsession, lancer ma carrière européenne.
Je suis plutôt populaire outre Atlantique, même en Asie ça commence à prendre, mais le marché européen, ça reste un objectif à valider.
Un objectif qui ramènerait un paquet de fric à Éric.
Eric, a ses débuts, n'était pas le sale type qu'il est devenu. Ça a toujours été mon agent, à 16 ans, c'était lui qui passait me récupérer au lycée pour écumer mes premiers castings. C'est aussi grâce à lui que j'ai signé dans ma première agence. Mais l'argent, la notoriété et le pouvoir l'ont changé. Je crois qu'il ne me voit plus comme autre chose qu'une source de revenu.
- D'accord, mais il faut que je sois à Paris au début du mois, c'est non-négociable et tu le sais.
- Je sais ma belle, je me charge de tout, contente toi d'être belle.
Outch.
J'ai toujours les nerfs quand on me fait ce genre de remarque. Les gens ont tendance à oublier que je ne me résume pas qu'à mon physique, même si il est l'instrument principal de mon travail. Pour eux je dois me contenter de poser, défiler, être belle.
Putain comment j'ai pu en arriver à ça.
Je soupire en me frottant les yeux et immédiatement Carole, la maquilleuse me réprimande.
VOUS LISEZ
Héritière - Sneazzy
FanfictionBeaucoup me qualifieraient de peste, je dirais plutôt que je suis une gamine endurcie. Et si j'ai appris quelque chose dans ma vie, c'est bien que même les petites filles riches sont des gamines tristes. Melek Ozkan X Mohamed Khe...