Melek Ozkan
Je ne vais pas bien. Je ne vais pas bien et c'est une putain de réalité effrayante.
Je pensais que passer du temps avec Moh avait doucement commencé à cicatriser mes blessures, à boucher ce trou béant que je ressentais au quotidien dans mon coeur. Mais ce message, ça a tout changé.
Je me sens minable.
Je me sens vidée.
Et j'arrive plus à sortir ces quelques mots, provenant de mon père, de mon esprit. J'ai l'impression qu'ils sont inscrits au fer rouge sur ma peau, un sale truc indélébile qui me parasite l'esprit.
Je n'arrive pas à ne plus y penser.
Ils ont fait resurgir beaucoup trop de fêlures que j'ai feint pendant des mois ne pas ressentir.
C'est bête, mais vous voyez, cette vieille expression qui dit que le ciel vous tombe sur la tête? Bah putain c'est tout ce que je ressens.
Mina, Eric, les vidéos, mon père. Ça fait trop.
Beaucoup trop.
- Ozkan?
C'est pas Moh, je reconnaîtrais sa voix entre 1000, alors je fais un effort et grogne un truc qui ressemble vaguement à une réponse.
Depuis que je squatte chez Moh, j'ai vite capté que les gars entrent ici comme dans un moulin. Ça m'a pas dérangé plus que ça étant donné que j'ai passé les derniers jours dans le lit à fixer le plafond trop coloré du rappeur, sans jamais donner signe de vie.
La porte grince et la lumière s'infiltre peu à peu dans la pièce. Par réflexe je ferme les yeux.
Je suis pas prête à faire face à autre chose que l'obscurité ambiante dans laquelle je flotte.
- T'as vraiment une sale gueule au réveil putain.
Hakim.
Hakim Akrour dans toute sa putain de délicatesse.
Il m'adresse un regard à la limite du dégoût avant de traverser la chambre pour en ouvrir d'un coup sec les volets. Je referme une nouvelle fois les yeux avant de tirer la couverture sur mon visage.
Mais la couverture m'échappe des mains, et le regard dur du rappeur me fusille.
- Qu'est ce que tu fous là Hakim? je grogne en cherchant à reprendre mon bien.
VOUS LISEZ
Héritière - Sneazzy
Fiksi PenggemarBeaucoup me qualifieraient de peste, je dirais plutôt que je suis une gamine endurcie. Et si j'ai appris quelque chose dans ma vie, c'est bien que même les petites filles riches sont des gamines tristes. Melek Ozkan X Mohamed Khe...