Mohamed Khemissa
Assis à côté de Victoria sur la banquette arrière de la caisse de Mekra, je regarde le paysage défiler. Fin les immeubles pourris quoi.
Je suis mort. J'voulais pas la laisser toute seule à l'hosto, mais j'crois que j'avais vraiment besoin de changer un peu d'air. J'ai mangé, un peu, j'avais cette putain d'impression d'avoir l'estomac complètement serré. J'ai pris une douche et j'ai dormi. Juste une ou deux heures, pour me permettre de tenir.
Tout ce qui est entrain de se passer est juste...
Merde.
Elle mérite pas ça, cette fille mérite d'être heureuse. Elle mérite beaucoup plus que cette souffrance continu.
J'ai la haine contre tout ceux qui l'ont fait souffrir.
Je pourrai les crever si ils se retrouvaient en face de moi j'crois.
- Oh putain, couine Idriss assis sur le siège passager.
- Qu'est ce t'as? demande Victoria en s'avançant.
Il se tourne vers moi, le visage un peu paniqué, un peu choqué.
Et directement je sens mon coeur battre à 10000. C'est Mel? Putain pitié, dites moi qu'il ne lui est rien arrivé. J'aurai jamais du partir, putain. Je suis vraiment un connard et putain mais j'au...
- Calme toi, murmure Victoria en posant sa main contre mon épaule.
- Tu devrais aller voir sur son compte Twitter frère.
Sur son compte Twitter? Mais il est con ou quoi? Elle est à l'hosto, j'en ai rien à foutre de voir ce que les gens racontent sur elle.
- Fais le, répète Victoria.
Les mains encore un peu tremblantes, je tape son nom dans la barre de recherche, et clique sur son profil. C'est plusieurs photos de l'appli notes.
« Je m'appelle Melek Ayline Ozkan, et j'ai été victime d'un monstre.
Pendant des années, une personne de mon cercle très proche m'a harcelé et obligé à agir selon son bon vouloir.
Je n'ai pas été honnête avec vous. Je ne suis pas la personne parfaite que dépeigne les réseaux sociaux. J'ai mes failles, mes problèmes et mes insécurités. J'ai fait des erreurs, d'énormes erreurs dont j'aurai honte pour le restant de ma vie. C'est grâce à ça, que cette personne a réussi à me diriger, et j'ai toujours eu trop peur pour ma réputation, alors j'ai bêtement suivi. J'ai vécu ces dernières années sous la menace permanente que cela soit révélée au monde entier. Ça me terrifiait.
VOUS LISEZ
Héritière - Sneazzy
FanfictionBeaucoup me qualifieraient de peste, je dirais plutôt que je suis une gamine endurcie. Et si j'ai appris quelque chose dans ma vie, c'est bien que même les petites filles riches sont des gamines tristes. Melek Ozkan X Mohamed Khe...