Melek Ozkan
J'ai beaucoup réfléchi à ce qu'Hakim m'a dit, au fait de mettre des limites, d'établir des murs précis, de ne pas laisser nos sentiments se transformer en quelque chose qui nous boufferait, et j'en suis venue à une seule conclusion.
J'arriverai jamais à être seulement la bonne copine, la pote parmi tant d'autres. C'est intenable.
J'ai eu besoin de temps pour réfléchir un peu à la situation. Mohamed a prit une place tellement important dans ma vie que ça en devient presque flippant.
Et je sais parfaitement que si lui est bien pour moi, moi je le suis pas, pas pour le moment en tout cas. J'ai trop de problèmes, trop d'idée noire, il y a pleins de choses dont je ne suis pas guérie. Et ça serait totalement injuste de faire reposer le poids de mes douleurs sur ses épaules.
La douleur ça a pas à être partagée. Pas avec les gens qu'on aime.
Alors j'ai commencé à un peu moins le voir, décliner quelques sorties, me concentrer sur le travail, le sport. J'ai aussi passé pas mal de temps avec Ali, j'ai vu mon frère et Asma sa femme.
On se connaît depuis gamine, nos pères étaient amis, associés même, et c'était dans leurs logiques que leurs gosses se marient. Ils ont eu de la chance que Samir et Asma tombent réellement amoureux, ça aurait pu faire beaucoup d'étincelle. Mon père aurait carrément pu les forcer, ça ne l'aurait pas empêché de bien dormir le soir.
Bref, tout ça pour dire que je me suis un peu plongé dans la routine pour l'éviter.
Parce que l'éviter ça me paraissait beaucoup plus facile que de devoir lui expliquer qu'on doit prendre nos distances avant que cela tourne au vinaigre.
Mais ça n'a pas eu l'air d'être de son avis, et je l'ai compris au moment précis où il a déboulé chez moi.
Ça faisait presque deux semaines.
J'ai eu l'impression d'être coupé en plein milieu d'un jeun. Un peu comme un alcoolique sobre depuis quelques temps à qui on propose un verre de whisky.
Et moi bien sûr j'ai pas réussi à le refuser.
- Qu'est ce que tu fais là? je demande en posant ma gourde sur le plan de travail de ma grande cuisine.
- Je viens te voir, vu qu'apparemment t'as l'air décidé à m'éviter.
Il est un peu froid. Il a pas dû apprécier le manège de ces derniers jours.
VOUS LISEZ
Héritière - Sneazzy
FanfictionBeaucoup me qualifieraient de peste, je dirais plutôt que je suis une gamine endurcie. Et si j'ai appris quelque chose dans ma vie, c'est bien que même les petites filles riches sont des gamines tristes. Melek Ozkan X Mohamed Khe...