Melek Ozkan
- T'as décidé de plus parler? je demande en tournant ma tête vers lui.
Il a les doigts serrés sur le volant et évite soigneusement de croiser mon regard depuis qu'on est parti. En faite, il agit comme si je n'étais pas là.
- Moh!
Toujours rien. Il a enclenché le mode silencieux.
- Sid!
Il ne sourcille même pas.
J'ai horreur qu'on m'ignore.
- Moh! Arrête de m'ignorer! je crie. Arrête toi, arrête ta caisse et regarde moi!
Il freine brusquement et j'écarquille les yeux, je n'attendais pas une réaction aussi rapide. Je jette un coup d'œil dans le rétro intérieur, la rue est vide.
- C'est pour ce putain de connard que tu t'empêches de manger? C'est parce que ce mec te fous la pression pour des conneries de défilé?
- Moh, je... J'ai oublié, c'est tout.
- Arrête de te chercher des excuses, tu crois que je vois pas que tu picores à peine. T'as même pas toucher à ta pizza. Putain tu me fais flipper j'te jure.
J'ouvre la bouche, mais je ne sais pas vraiment quoi répondre.
- Tu peux pas jouer avec ta santé parce que ce mec te mets la pression Mel, t'es plus forte que ça.
- Je...
Il me coupe en détachant ma ceinture et me maintient par les épaules face à lui.
- La Melek que je connais c'est une putain de battante qui n'a aucun problème à dire à un putain d'enculé d'aller se faire foutre quand elle en a envie.
J'ai l'impression de me faire sermonner par mon père. Sauf que mon paternel lui appréciait particulièrement me comparer à ses autres enfants, histoire de me démontrer par A + B que j'étais le vilain petit canard de la famille.
- Mais la meuf que je vois en face de moi, elle se laisse faire. Elle laisse un sale con lui dicter son comportement, et ça pour quoi, un peu plus de reconnaissance? Du fric? Pourquoi tu fais ça Mel, pourquoi?
- Je fais pas ça pour l'argent, je murmure.
Je le fais parce qu'au fond de moi, j'espère encore que mon père verra un jour en moi ce qu'il voyait en Mina.
VOUS LISEZ
Héritière - Sneazzy
FanfictionBeaucoup me qualifieraient de peste, je dirais plutôt que je suis une gamine endurcie. Et si j'ai appris quelque chose dans ma vie, c'est bien que même les petites filles riches sont des gamines tristes. Melek Ozkan X Mohamed Khe...