Melek Ozkan
La tête posée sur le ventre de Sid, je regarde le plafond sans réellement réussir à en détourner les yeux. Il a placardé sur tout l'espace libre des affiches de films, pour la plupart des grands classiques du cinéma, comme La ligne verte, Le parrain, Forrest Gump ou encore certains des Stars Wars. Il y a quelques posters de séries, Game of Throne dans un coin, et Breaking Bad aussi.
Les bras derrière la tête, il se contente de faire comme moi silencieusement. On est dans cette position depuis presque une heure. Ce qui fait qu'il doit être 4h bien tassé.
À y réfléchir, ça fait un moment qu'il n'a pas bougé, il s'est peut être endormi.
- Sid? je tente.
Un grognement s'élève du torse du rappeur.
- Ça te déranges pas si je dors avec toi?
- Je comptais pas t'envoyer sur le canapé, mais si tu bouges trop j'aurai aucun scrupule à te foutre par terre.
- Charmant, je souris en me relevant sur les coudes.
Ses cheveux ont pas mal poussé depuis notre rencontre, ils sont toujours court bien entendu mais on peut y voir des début de boucle.
Je me retourne sur le ventre et pose mon menton sur son torse.
- Tu sais qui est mon père? je finis par demander après l'avoir longuement fixé.
- Ouais, il répond simplement, j'ai directement fait la connexion.
J'acquiesce. Mon père, c'est un requin dans les affaires. Il est connu pour ça. Je sais pas vraiment si c'est une qualité ou un défaut. Plus jeune j'aurai été tenté de dire une qualité, mais plus je vieillis plus certaine de ses manières de faire m'irritent.
Il ne voit plus rien à part l'argent, et il en a plus vraiment grand chose à faire des petits employer qui triment comment des fous pour nourrir leur famille.
- Je déteste être assimilée à lui, je murmure, pourtant quand j'étais gamine c'était mon héros.
C'était mon héros jusqu'a ce que je comprenne que je ne serai jamais à la hauteur. Ça a été violent à réaliser pour une adolescente en soif de reconnaissance de son paternel.
- Les darons, il grogne, c'est vraiment un délire.
La joue maintenant posé contre son torse, je le laisse continuer.
VOUS LISEZ
Héritière - Sneazzy
FanficBeaucoup me qualifieraient de peste, je dirais plutôt que je suis une gamine endurcie. Et si j'ai appris quelque chose dans ma vie, c'est bien que même les petites filles riches sont des gamines tristes. Melek Ozkan X Mohamed Khe...