3. MGS; la convention

644 28 8
                                    

4 jours plus tard...

Ça y est on est vendredi enfin la convention.
Depuis qu'on est arrivée, on vois des affiches de la Montréal Geek Show partout.
Il est 7h25, la convention ouvre dans 5 minutes et il y a déjà tellement de monde à l'entrée. Le stand de Mahdi Ba ouvre a 8h30 donc on a 1 heure devant nous pour tout explorer.
Il y a vraiment beaucoup de stands mais également beaucoup de monde. Alice a deja acheté 3 mangas. J'imagine pas à la fin de la convention combien elle en aura.
Moi j'ai acheté un sac à dos pikachu et une peluche de SAO. Je regarde l'heure; il est 8h05:

Moi: Alice, on peut deja aller vers le stand de Mahdi ba?

Alice: bah oui on y va

On se dirige vers son stand mais il y a TELLEMENT DE MONDE!!!
On se mets dans la file on en a pour au moin 2 bonnes heures a attendre. Heureusement on a prevu le coup on a pris de quoi boire et de quoi manger dans notre sac a dos. Mahdi ba arrive et commence les photos, autographes, calins...
Le temps passe. Et dire que j'aurais pu aller lui parler lundi et que je l'aurais pour moi toute seule, mais qu'elle débile que je suis.

Alice: ça fait combien de temps quon est dans la file?

Moi: il est 10h48 donc bientôt 2 heures...

Alice: ce que sa peut être long!!

Moi: et oui c'est comme ça. Il fait de son mieux mais si tu veux partir et continuer de visiter vas y.

Alice: mais ça va pas! Je reste avec toi sinon je vais me perdre! et puis moi aussi je veux le voir mahdi ba.

Moi: aller, on tient le coup, il doit rester une trentaine de personnes.

Alice: ouais prépare toi parce que sinon tu va arriver devant lui et tu vas rester paralyser rire*

Moi: tu as raison rire*

Il est 11h10. Il reste deux groupes de personnes devant nous. Je commence a sentir le stresse m'envahir, et comme si Alice l'avait ressenti elle me prend la main et me murmure
"Ne stresse pas tu le vois tout les jours non?" Et me fait un clin d'oeil.
La fille devant nous s'avance vers lui, je sens que je commence a avoir la tête qui tourne. Elle lui fait un calin, mon champ de vision rétrécit. Je ne vois plus rien.

J'ai perdu connaissance...

Mon Destin, Mon Karma, Mon Mahdi Ba...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant