Je ne sens plus que mon corps attiré vers le bas pour ensuite remonter et soudain je sursaute.En stresse, J'observe encore une fois autour de moi.
Je suis dans une chambre d'hôpital, la table, l'écran, mes affaires,.. tout est pareil sauf les murs qui sont d'une couleur saumon et il n'y a pas de lit à côté du mien.Prise de panique je clique sur un bouton rouge qui sert à appeler une infirmière.
~qu'est ce qu'il s'est passé? C'était donc bien un rêve lucide? J'ai reussi à m'en sortir?!~
On toque à la porte puis une infirmière entre.
Infirmière: bonjour, vous avez besoin de quelque chose?
Moi: qu'est ce qu'il s'est passé? Où sont mes amis?!
Infirmière: respirez, ils vont bien Alice n'a rien, juste des bleus et quelques égratignures. Pareil pour clément. Par contre Mahdi ba est celui qui a le plus encaissé lors de l'accident.
Moi: qu'est ce qu'il a?
Infirmière: une petite fracture à l'avant-bras mais avec un plâtre il devrait être guerri d'ici un mois si il ne fait pas d'effort sur son bras.
Moi: *douleurs* je me suis vraiment ouvert le crâne.
Infirmière: nos médecins ont refermé l'ouverture qui n'était pas profonde heureusement. On vous donnera les medicaments contre la douleurs et les soins à faire pour cicatriser rapidement.
Moi: on pourra sortir quand??
Infirmière: Alice, Clément et vous, vous pourrez sortir dès se soir si quelqu'un peut venir vous chercher.
Moi: et mahdi?
Infirmière: nous devons faire des analyses avec le plâtre. enfin faire quelques vérifications pour que tout se passe bien et normalement il pourra sortir demain, dans l'après midi.
Moi: je peux aller les voir? S'il vous plait.
Infirmière: mmh je ne pense pas.
Moi: s'il vous plait j'ai fait un cauchemar j'ai besoin de les voir en vie. Vous m'accompagnez. s'il vous plaaaiiit.
Infirmière: bon d'accord.
Moi: mercii beaucoup!
Je me lève, toujours avec un mal de crâne. Elle m'enlève tout ce qui était lié à moi et nous marchons dans le couloir en direction de la chambre d'Alice. Je ne pensais pas reussir à la convaincre. Soit elle est naïve, soit elle est trop gentille.
L'infirmière toque puis me laisse entrer.Je la voie en assez bonne forme. Heureusement qu'elle n'a rien eu de grave.
Je lui cours dans les bras. Elle m'a tellement manqué.Alice: putain jenny j'ai eu tellement peur que tu sois partie.
Moi: moi aussi..
Alice: tu vas bien? Et les garçons comment ils vont?
Moi: moi ça va c'est juste un coup sur la tête mais les garçons je vais les voir juste après. On pourra sortir se soir les trois. Valentin viens nous chercher.
Alice: les trois?
Moi: oui mahdi a eu une fracture au bras et ils doivent le garder encore un jour pour faire des contrôles...
Alice: va le voir.
Moi: je suis avec toi là.
Alice: tout de suite. Je sais que t'en meurs d'envie. Moi aussi je veux voir clément.
VOUS LISEZ
Mon Destin, Mon Karma, Mon Mahdi Ba...
FanfictionJenny et Alice décident de partir en voyage a Montréal pendant 3 semaines. elles vont dans une convention où elles rencontrèrent des youtubeurs, quelque uns plus que d'autres...