14.qu'est ce que j'ai fait

446 24 32
                                    


Je me réveille et vois que je suis dans les bras de valentin. Un peu génée je tente de me lever très doucement pour voir l'heure. Je me lève et prends mon téléphone. 7h42. Je me dirige donc aux toilettes pour euuh bah vous savez ce qu'on fait aux toilettes hein (ok j'vais pisser c'est bon?)

Je reviens et valentin est réveillé.

Valentin: c'était un rêve, si?

Moi: de quoi val? Raconte moi. *s'asseyant à côté de tartin*

Valentin: j'ai rêvé que j'avais dormi avec toi et qu'après mahdi me détestait et il ma entraîné sur un toit et ma poussé..

Moi: ..et à se moment là tu t'es réveillé.

Valentin: exactement.

Moi: tu savais que tu rêvais?

Valentin: euh non pas vraiment.

Moi: une partie de ton cerveau était conscient que c'était un rêve et tu t'en est sorti en mourrant. Tu te vois jamais mourrir dans tes rêves parce que t'as jamais vécu ça. Et heureusement!

Valentin: waouh.

Moi: quand j'étais à l'hôpital j'ai fait un rêve lucide, j'ai dû monter sur le toit et tomber du bord pour me réveiller.

Valentin: c'était quoi ton rêve?

Moi: eh bien j'ai rêvé que tout ce que j'avais vécu n'était qu'un rêve pendant mon coma après un accident de voiture et quand je me suis réveillée j'étais en france, je n'avais aucun de vos numéros, je n'avais jamais été avec mah..

Il a dû entendre ma voix trembler alors il passe son bras autour de mes épaules et me serre contre lui. Je pose ma tête sur son épaule.

Valentin: ça va aller on va le chercher bientôt.

Je le prends aussi dans mes bras quand clément passe devant l'entrée. Nous nous lachons rapidement et le regardons.

Clément: je.. j'allais juste aux toilettes je-jy vais.

Puis il part rapidement. Je regarde valentin et nous éclatons de rire tout en essayant de ne pas faire de bruit.
Clément repasse en marchant rapidement mais je l'interpelle. Il fait quelques pas en arrière et me dit:

Clément: oui?

Moi: Alice est réveillée?

Clément: euh je sais pas, pourquoi?

Moi: on se prépare et on va voir mahdi.

Clément: ah d'accord je vais essayer de la réveiller.

Moi: nan laisse! Je vais le faire. Preparez le petit dej' avec val.

Je me dirige vers la chambre tandis que les deux garçons partent en direction de la cuisine. J'entre-ouvre la porte et alice, étant de dos à la porte, me dit:

Alice: clément?

Moi: eh bah non'

Alice: ah jenny! *se retournant* Qu'est ce que tu fais ici? Il est quel heure? Et où est clément?

Moi: une question à la fois! Clément est dans la cuisine avec valentin, il doit être environ 8 heures et je viens parce que je voudrais te parler..

Elle s'assied sur le lit en position du lotus (ptdr jsp comment ça sappelle ok) et m'invite à la joindre. Ce que je fait.

Alice: alors? Raconte! Ça concerne mahdi?

Mon Destin, Mon Karma, Mon Mahdi Ba...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant