PDV Alice:
Il fait trop chaud dans cette convention, comme un peu partout.
Il ne reste plus que 2 personnes devant nous pour pouvoir voir Mahdi Ba. Je tiens la main de jenny qui n'a pas l'air bien. Je la regarde, elle ferme les yeux et s'écroule au sol.Moi: JENNY!!!
AIDEZ-MOI ELLE S'EST ÉVANOUI!!Soudain je vois Mahdi Ba se diriger vers nous.
Mahdi Ba: Qu'est ce qu'il se passe?!
Moi: elle a perdu connaissance!!!
Je suis à genoux vers elle et j'ai les larmes au yeux. Je ne sais pas quoi faire.. Puis Mahdi me dit de me décaler. Je me lève, il se mets à côté d'elle, place un bras sous les genoux de Jenny et l'autre contre son dos et la soulève.
Il se dirige vers la salle des youtubeurs. C'est là où ils laissent leurs affaires, viennent manger et se rejoignent entre youtubeurs. C'est comme un carré VIP.
Je le suis.
Mahdi la pose sur un canapé. Et elle ouvre enfin les yeux:Jenny: mmh...o-ou suis-je?... Alice?
Moi: je suis là. Tu m'a fait peur!
Je la serre dans mes bras.
PDV jenny:
Je serre Alice dans mes bras toujours avec les yeux mi-fermés. Soudain je vois une silouette derrière elle.
Moi: MAHDI BA ?!!
Mahdi: oui c'est moi. Bon vous pouvez rester ici, je dois y retourner.
Mahdi Ba s'éloigne et nous laisse seules.
Moi: Alice, qu'est ce qu'il s'est passé?
Alice: tu t'es évanouie puis Mahdi Ba t'a porté jusqu'ici.
Moi: il m'a porté....Quoi il M'A PORTÉ??!!! OMG JE VAIS M'ÉVANOUIR
Alice: NAN PAS ENCORE!! dis pas n'importe quoi!
Moi: c'est bon ne t'inquiètes pas.
Alice: si si que je m'inquiète, tu m'as fait vraiment peur...mais tu te sens mieux?
Moi: oui je vais mieux.
Alice: Tu veux qu'on retourne visiter la convention?
Moi: non, il faut que je remercie Mahdi. Il est quel heure?
Alice: 11h20.
Moi: ils vont prendre la pause à 11h30. Je veux rester ici et le revoir une dernière fois pour le remercier...mais si tu veux partir, tu peux...
Alice: mais tu rêves !! Je reste avec toi je vais encore me perdre là dedans et peut-être que j'ai une chance de voir Joyca.
Alice adore Joyca, (et moi aussi) elle le suis depuis très longtemps sur youtube et c'était justement lui qu'on irrait voir après Mahdi Ba.
On entend la porte s'ouvrir; c'est Mary suivit de Sora et Frite.
Elle se dirige vers nous:
VOUS LISEZ
Mon Destin, Mon Karma, Mon Mahdi Ba...
ФанфикJenny et Alice décident de partir en voyage a Montréal pendant 3 semaines. elles vont dans une convention où elles rencontrèrent des youtubeurs, quelque uns plus que d'autres...