PDV TARTIN:
*bruit de choc violent*
Valentin: allô?
...
Valentin: Jenny? Ya quelqu'un?
...
Valentin: Qu'est ce qu'il se passe?!
...
J'appelle l'ambulance, les pompiers, la police, TOUT! je stresse. Ils ont eu un accident. Mes meilleurs amis ont eu un accident.
Je begaye en téléphonant. Ils vont localiser le téléphone de jenny et les amener à l'hôpital de Montréal.
J'ai peur.
Très peur.
Trop peur.Et si il leur arrive un truc de grave? Et si ils ne se réveilleraient peut-être jamais? Oh non je ne peux pas penser à ça. Ils iront bien c'est rien de grave... je l'espère...
Je me dirige à l'hôpital pendant que l'ambulance va à l'endroit de l'accident. J'entre et ils me disent que l'ambulance est en route donc je patiente, ou plutôt je stresse, dans la salle d'attente en faisant des allez-retour d'un bout à l'autre.
Quelques longues minutes plus tard, la femme de l'accueil viens m'annoncer qu'ils sont arrivés.Moi: comment ils vont? je peux les voir? c'est grave?
Femme: calmez-vous ils viennent d'arriver. Je vous en informe dès que j'ai des nouvelles.
Moi: okey merci. Mais vite!
Elle repart calmement tandis que moi, je continue mes aller-retour de plus en plus vite. Je n'ai jamais autant marcher de ma vie en un seul endroit.
Puis fatigué je me dirige vers un distributeur automatique prendre une barre de chocolat et une bouteille d'eau. Il n'y a personne dans cette salle. Je m'assieds sur une chaise qui n'est pas du tout confortable et je mange ma barre. ~ j'espère que ce n'est rien de grave! Je veux les revoir s'amuser comme lundi, les voir rigoler, s'aimer et s'amuser... je ne veux pas les voir tristes où pire! Handicapés~
je fini par m'endormir dans une position inconfortable dans la salle d'attente.Quelques temps plus tard...
PDV JENNY:
je me réveille en sursaut. Je commence par observer où je suis.
J'ai l'air d'être dans un hôpital vu l'odeur et le visuel. Je suis allongé sur un lit. Les murs sont bleus. Je tourne la tête à gauche et je vois un autre lit, vide. En face de moi, une table avec deux chaises et juste au dessus, contre le mur, une télévision éteinte.
Une infirmière entre dans la pièce.
J'ai l'impression d'être perdu et vide comme si je venais de mourir ou que je n'avais rien vécu.Infirmière: oh bonjour mademoiselle Ribeaux. Je viens faire une prise de sang et vous donner vos médicaments.
Moi: où suis-je? Comment j'en suis arrivée là?
Elle prends un dossier qui se trouvait au bout de mon lit.
Infirmière: vous ne vous en souvenez pas? Vous avez eu un accident sur la route. Une voiture est entrée en collision avec la votre ce qui vous a ouvert le crâne sur le côté. Vous aviez perdu connaissance.
Moi: quoi? Hein? Ça fait combien de temps que je suis ici?
Infirmière: cela fait 2 jours que vous ne vous êtes pas réveillée.
VOUS LISEZ
Mon Destin, Mon Karma, Mon Mahdi Ba...
Fiksi PenggemarJenny et Alice décident de partir en voyage a Montréal pendant 3 semaines. elles vont dans une convention où elles rencontrèrent des youtubeurs, quelque uns plus que d'autres...