8. je suis perdu...

525 25 71
                                    

Moi: mahdi regarde moi t'a jamais été comme ça tu es toujours de bonne humeur et très énergique. Dit moi je t'en supplie j'aime pas te voir comme ça...

Mahdi: j-je...

Moi: dit moi ce que tu ressens.

Mahdi: j-je ressens comme un vide en moi...comme si il me manquait quelque chose ou... quelqu'un et puis je dois aller en dédicace avec un sourire forcé à chaques photos... ils sont venus pour me voir et je dois être présent mais...mais je...

Des larmes commencent à rouler sur ces joues.
~si tu savais mahdi, si tu savais que je t'aime énormément et que je suis là pour toi, si tu savais...~

Moi: mahdi... je suis là, je suis là pour toi...

Je le serre dans mes bras. Ça me fait si mal au coeur de le voir comme ça... j'ai l'impression d'être la cause de ces larmes qui gâche son beau sourire de d'habitude. Il enroule ces bras autour de moi et je le serre un peu plus fort. Ces larmes s'estompent.

Moi: pense à Frigiel.

Je sens qu'il affiche un sourire et j'entends un petit soufflement du nez. On se détache et je tiens son regard. Je ne veux pas qu'il soit triste. Je souris à pleines dents, il sourit à son tour et laisse échapper un rire.

Mahdi: jenny je t'adore.

Et il me resserre dans ces bras. Sachant que je suis toujours à croupie devant lui je me lève et lui tends ma main.

Moi: allez maintenant on y va. y'a tartin et farod qui s'inquiètent et t'a des fans hystériques qui t'attendent.

Il me regarde, me souris et me prends la main. Nous sortons enfin des toillettes et personne n'est là.

Mahdi: ya personne! Ils sont tous partis!

Moi: allez grouille! *tirant le bras de mahdi vers la sortie*

Mahdi: tu m'accompagne?

Moi: si tu veux, tant que t'es heureux c'est tout ce qui compte.

PDV MAHDI:

jenny: si tu veux, tant que t'es heureux c'est tout ce qui compte.

Je décide de jouer la carte de l'insolent.

Moi: c'est une phrase de couple ça. *narguant jenny avec un sourire en coin*

Jenny: ... imbécile va! regarde la file qu'il y a à ton stand. et dit pas ça si ils entendent sa va lancer des rumeurs et des fanfictions.

Mahdi: moi j'aime bien cette rumeur.

Jenny: arrête et va commencer tes photos et tes calins à des jolies filles et laisse le thon toute seule.

Moi: eh j'aime bien le thon! Et pis t'es jalouse?

Jenny: c'est bon je me casse.

Moi: eh t'es drole toi, un moment tu dis que t'es là pour moi et après tu m'abandonne? eh bah super.

Je lui attrape le bras, la tire contre moi et tiens ces hanches.

Mon Destin, Mon Karma, Mon Mahdi Ba...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant