Dès que je quitte la chambre de Tessa, je me depeche de retourner à la maison pour vite retourner au près de Tessa avec Emery. J'arrive sur le parking de l'hopital , je rentre dans la voiture , met le moteur en route mais dès que je commence a avancer mais une voiture arrive à toute vitesse et me bare la route de facon à me bloquer et se gare devant moi.
Je reconnais cette voiture , je n'est pas envie d'y croire mais ce que je vois est réel. J'appercoie Zed,Molly,Jace et Steph. J'ai jusye envie de me cacher et d'ailleurs pourquoi sont' ils sur le parking de l'hopital ?Avant que j'ai pu faire marche arrière pour partir mais ils viennent vers moi avec un sourire narquois. Je m'attend au pire , Molly avance en premier.
- Salut Hardin , justement on venait te chercher.
- Comment ca vous me cherchez ? Je ne veux pas vous parlez !
- Calme toi, mec . Ajoute Jace .
- Désolé mais j'ai pas la temps de parler j'ai une famille et une femme qui m'attend.
- Ah, oui j'en ai entendu parler. Dit Molly.
Tu sais quand tu parier de prendre la virginité de Tessa je me disais que entre vous il n'y aurais jamais rien que ce serais impossible mais je crois que pour une fois je me suis trompée. J'espère que tu t'occupe bien d'elle et aussi bien de tes filles. J'espère que Tessa a gardé ses formes car couché avec une mère et des enfants qui pleurent en pleine nuit sa craint.
- T'ais toi ! Vous ne savez rien de ma vie! De un, vous n'avez pas interet à vous approchez de Tessa sinon je vous rendrez la vie impossible. De deux, je ne veux pas que vous prononciez le nom de Tessa ni de Emery , ni de Eden.
- Merci pour l'info ! Rit Jace
- Je vous déteste , laissez moi passez!
Je sors de la voiture pour me montrer plus convainquant mais ils se resserent autour de moi. Je commence vraiment a en avoir marre d'eux!:
- Foutait moi la paix!
- Bon d'accord , fait Zed. On devait aller rendre visite a Tessa de toute facon...
- Attendez vous etes la pour lui rendre visite ? J'espère que c'est une blague!
-Non sa fait longtemps que on l'a pas vu et on vient lui rendre visite car avec toi elle ne doit pas en avoir beaucoup.
- Non vous ne la verrais pas partez tout de suite !
- D'accord , d'accord .. dit Zed . On reviendra quand tu ne seras pas là rigole t'il .Des qu'il sont partie je vais vite rendre visite à Emery car elle me manque vraiment beaucoup.❤️
VOUS LISEZ
After again and again
RomanceSuite du tome 5 de After de Anna Todd. J'improvise on verra bien mais je dois vraiment construire une suite aussi pour moi j'en ai trop besoin. Sa reste réaliste et addictif à la fois