Hardin : Chapitre 6

2.5K 40 2
                                    

Tessa est partie faire ses autres examen. A vrai dire je suis inquiet pour elle mais je ne lui dit pas , ca la stresserait. Elle n a pas eu besoin d autant de soins avec Emery.
J apelle Landon pour savoir comment va Emery .
- Salut Landon , je voulais savoir comment va ma fille?
- Elle va bien elle etait la douche avec Dakota mais elle a fini je te la passe.
- Coucou papa!
-Salut ma chérie ! Ca va ?
- Oui j'ai joué toute l apres midi dans le jardin avec tante Dakota. Mais vous me manquez papa... C'est quand que vous rentrez ? Maman elle va bien? Tu peux venir ? J'arrive pas a dormir sans vous...
- Toi aussi tu nous manque mon coeur on pense a toi chaque seconde. Emery on rentre demain si tout ce passe bien, ne t'inquiète pas ma cherie maman va bien elle est avec les médecins et je m'occupe d'elle. Je ne peux pas venir te voir cherie il faut que je m'occupe de maman mais des qûon rentrera je te promet que on dormira tous en famille. Je t'aime Emery. Tu veux bien me passer tonton?
- D'accord papa moi aussi je t'aime , tu me manque, je te passe tonton.
- Alors tu lui a parlé ? Dit Landon
- Oui ecoute je lui ai ps dit mais Tessa doit encore faire des examens car les médecins trouve que son ventre est tros gros mais dit lui que je l'aime . Landon elle dort ou Emery?
- Elle dort dans la chambre d'amis avec ma fille pourquoi ?
- Elle m'a dit quelle n'arrivais ps a dormir sans nous mais je pense qu 'elle ne veut ps vous le dire tu pourrais lui proposer de dormir avec toi et Dakota juste pour une nuit s'il te plait?
- Oh je ne savais pas , bon tres bien elle dormira avec nous ne t'inquiète pas.Tessa va bien quand meme ?
- Comme je te l'ai dit elle doit encore faire des examens
- D'accord dit lui qu 'on pense tous a elle .
-Promis , si il se passe quoi que ce soit avec Emery apelle moi.
- Pareil avec Tessa , salut.
-Salut.
Tessa revient avec une infirmière et s'assoit sur le lit . Elle me regarde et je l'embrasse pour la rassurer. Je sais l'effet que j'ai sur elle.
L'infirmière s'approche de moi retissante:
- Monsieur c'est une étape assez difficile pour Tessa ... Elle est entrain de s'ouffrir.
Je regarde Tessa qui s'est deja endormie .
L'infirmière reprend:
- Ou on l'a fait accouche maintenant enfin demain la elle est trop fatigué on lui donne des comprimé pour faire bouger le bebe et eviter qu 'elle est encore ses douloureuse contraction ou on la fait attendre encore mais la on arrive au dixième moi et elle aurait deja du accouche avant donc si on la fait attendre le bebe pourrait avoir un probleme. Mais si on lui donne les comprimés pour faire bouger le bebe elle s'ouffrira un peu plus a l'accouchement . A vous deux de reflechir.
- Oh mon dieu , vous l'avez prevenu?
- Oui elle a dit qu 'elle allait reflechir. Je voudrais une réponse demain matin si possible.
- vous me conseiller quoi vous?
- je vous avoue que ce serais mieux de la faire accouche maintenant . C'est moins dangereux pour le bebe .
- D'accord on va y réfléchir merci Docteur Melendez.
Comment une chose si horrible peut arriver a une fille aussi gentil que Tessa? J'arrive pas a y croire....

After again and againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant