Tessa: Chapitre 5

2.7K 45 5
                                    

Nous devons partir pour l'hôpital. Hardin vérifie que toute les lumières sont éteintes et que toute les portes sont fermés et nous partons. Hardin installe Emery dans son fauteuil dans la voiture ,m'aide à m'installer et direction la maison de Landon et Dakota pour déposer Emery. Elle s'entend bien avec la fille de mon meilleure amie , elle s'appelle Luna.
- Je vais la déposer . Dit Hardin
- À dans une semaine maman! Dit Emery
-À dans une semaine ma chérie. Je t'aime ne l'oublie jamais.
Je fais une bisous à ma petite chérie et attend le retour d'Hardin.
Hardin reviens dans la voiture et nous partons pour l'hôpital .
Soudain Hardin pose une main sur ma jambe comme il a l'habitude de faire. Et me pose une question :
- Esce que ça va bébé?
- Je sais pas , je suis juste un peu stressé. J'ai plus mal au ventre qu'avec Emery c'est différent cette fois et je ne sais pas pourquoi ni comment.
- Tu souffre beaucoup? Mon amour je déteste te voir comme ça . Sa va aller les sages femmes seront là tout va bien se passer je te le promet.
- Je sais mais j'ai peur. Avec toi à mes côtés je sais que sa se passera bien mais je stresse et je ne peux pas m'en empêcher.
- Mon amour arrête de stresser , c'est mauvais pour toi ainsi que pour le bébé. Je t'aime et je t'aimerais toute toute ma vie , rien ne pourra jamais nous séparer .
- Je t'aime tellement , j'ai tellement de chance de t'avoir .
Nous arrivons au parking , nous nous garons et entrons dans le hall de l'hôpital. Pour tout dire je dois passer une semaine ici car j'ai de nombreux examen à passé à cause de mes douleurs au ventre. J'espère que les infirmières pourront laisser dormir Hardin ici , je me sens tellement bien quand il est pret de moi et puis sa me rassure . Il est toujours là pour moi c'est pour ça que je l'aime autant je crois. Une aide soignante me met dans un fauteuil roulant car elle pense que je ne vais pas arriver à aller jusqu'à ma chambre avec mon gros ventre.
L'infirmière m'explique le programme et me laisse me reposer et reviendra dans 30 minutes pour m'amener le repas. Hardin vient s'assoir prêt de moi sur le lit.
-  Ça va aller mon cœur ? Me dit il
- Je crois, même si tout ces examens me font très peur . J'aimerais que tu reste dormir avec moi , ça me rassure. J'aimerais tellement aller bien et t'avoir prêt de moi chaque nuit avec nos deux filles dans la chambre d'à côté . C'est pas que mais l'époque du lycée me manque . Cette époque où nous amusions tout le temps ou on rigolait, ou ma mère ne t'accepter pas, ou Landon me donner des conseils sur notre relation et tout quoi.
- Hey, je suis là tout va bien mon cœur. Détend toi, je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment et je suis là et dès que tu aura accouché tout ira bien je te le promet. Tu sais parfois je repense moi aussi à cette époque . Mais on est encore plus heureux aujourd'hui je trouve , on est mariée , tu m'appartient et je t'appartient , on a une fille et bientôt deux , peut on rêver mieux? Je ne crois pas . Oui c'est vrai ,parfois sa me manque les folies qu'on fesait tout les deux. Tu sais je ne te l'ai jamais dit mais je crois que je devrais tu en a besoin. Le jour où tu sais ... quand j ai pris ta virginite , c etait le plus beau jour de ma vie, je n ai penser qu a ca pendant des mois et des mois . Ce jour la j ai fait un voeux, que rien ne nous separe, et de rester avec toi jusqua ce que la mort nous separe.
- Je t aime et tu sais ps a qu elle point.
A ce moment la je suis extrement emus. Je l embrasse d une force et d un amour irrationnel. Il commence a me toucher, en faisant attention au bebe , il est sur moi. On s embrasse langoureusement. Soudain la porte s'ouvre, Hardin descend du lit avant que l infirmiere n entre m enmenner mon repas , qui ne donne pas faim du tout.
Hardin m aide a manger d une facon tres romantic en mettant les carrotes dans ma bouche.

After again and againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant