Chapitre 11: Tessa

1.5K 32 11
                                    

Cela fait 2 mois que j'ai accouché de Liam, notre nouveau petit garçon. Je suis tellement heureuse et fière d'Hardin.
Pour la première fois depuis au moins 3 mois je sors. Aujourd'hui je suis au parc avec Emery pendant que Hardin s'occupe de Liam à la maison. J'avais vraiment besoin d'air. Avec Emery nous marchons depuis prêt de 30 min dans le parc en regardant les oiseaux.
- Maman , j'ai mal aux jambes ! Dit Emery.
- Ca va aller ma puce on va s'assoir .

On va donc s'assoir sur un banc en face d'un lac et d'un marchand de glace.
- Maman?
- Oui Emery.
- Je peux avoir une glace s'il te plaît 🙏 ?
- Bon si tu veux tu l'a mérité . Tu la veux a quoi ?
- A la fraise et au chocolat😍.
- D'accord je vais te la chercher reste assise ici.

Je me permet de laisser Emery sur le blanc puisque elle est très fatigué et que le marchand de glace est à 2 m du banc il ne peut rien lui arriver.

- Bonjour je voudrais une glace à la fraise et au chocolat .
- Oui biensur .

Le marchand prépare donc la glace pendant que je sors l'argent .
- Voulez vous des bonbons dessus ?
- Euh je veux bien merci c'est gentil.
- Voila la glace sa vous fera 4 dollars s'il vous plaît .
- voila .dit je .

Je me dépêche d'apporter la glace à Emery avant qu'elle ne fonde . Mais quand je me retourne je ne la vois plus. Alors la je panique !

- Emery ! Emery où est tu !

De mauvais souvent remonte en moi. Mais la tout de suite quelqu'un a kidnapper ma fille! Je commence à demander au gens du parc si ils ont vu quelque chose mais non personne n'a rien vu ! La je commence à paniquer...
Qui a pu l'enlever ?! Il faut que j'appelle Hardin ! Non d'abord la police ! Non Hardin !
- Hardin , c'est Tessa , Emery a disparu quelqu'un la surement enlever !
- Quoi! Ok t es où ?
- Au parc du centre ville.
- Tres bien moi j arrive de suite Je déposé Liam chez Landon et toi tu apelle la police .

After again and againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant