Chapitre 2: Hardin

4.4K 52 2
                                    

La porte sonne des que la langue de Tessa attend la mienne. Tessa m' oblige a aller ouvrir pendant quell fini de se preparer.
Des que j'ouvre la porte je vois toute la famille et Karen me prend dans ses bras.
- Salut Hardin! Crie t elle.
-Salut a tous. Dit je.
Je les fais tous entrée dans le salon et vais chercher les apéritifs dans la cuisine. Quand je reviens Tessa salut Landon et essaie de le prendre dans ses bras. C est tellement drole de voir Tessa essayer de s approcher de quelqu'un car avec son ventre c est pas facile a ce que je vois. Elle est ravissante et super sexy avec sa robe slim grise qu elle a mise. Je me rappelle lui avoir acheté en urgence car elle disait que tellement son ventre etait gros que plus rien ne lui aller. En posant le plateau j annonça:
- Servez - vous.
- Comment aller vous appellez ce petit monstre? Dit Ken
- Honnetement on se sait toujours pas, réponda la femme de ma vie.
Il faudrait vraiment qu'on en discute car le bébé arrive dans moins d'un mois.
- Moi j'aime bien Eden comme prénom, réponda Tessa.
-Je ne sais pas Cheri on en discutera plus tard profitons de ton anniversaire!...
Nous passons a table et le temps passe lentement. Je n'aime pas vraiment ces dîners oú on mange toute l apres midi. Pour m'occuper je joue avec Emery pour passer le temps, je sais que Tessa aime bien ces repas en famille. Pendant toute l'après midi ils ont parlé du bébé , de moi, de Emery, et d'autres choses ennuyante parfois je préférerais qu 'il s'occupe d'eux.
Une fois parti il est déjà 19 h. Emery dort pésiblement sur Tessa dans le canapé. Je prend Emery dans mes bras et vais la couché dans son lit, elle n'a pas dormi cette après midi elle en a vraiment besoin elle n'a que 3 ans. Quand je reviens dans le salon Tessa aussi dort profondément. Je sais que cette grosesse la fatigue vraiment beaucoup alors je fais de mon mieux pour l'aider. J'ai quand même hâte qu'elle accouche car l'infirmière nous a interdit d'avoir des rapports durant la grosesse ça pourrait perturber le bébé. Je promet que des le lendemain qu'elle accouche je l'enmene au lit.
Une fois fini de débarrasser je ferme le lave vaisselle et sens une main remonter le long de mon dos. Je me retourne et vois Tessa debout elle me demande :
- On va se coucher ?
- Oui mais je me demander esce que cava je veux dire si tu avais mal quelque part ou quoi tu me le dirais ?
- Biensur Hardin ne t'inquiète pas pour moi , je vais bien.
- Oui mais tu me promet que si tu te sens mal tu me le dit...
-Oui je te promet que je te le dirais. J'ai juste parfois des contractions qui me font mal mais cava j'ai déjà vécu ça avec Emery, ne t'inquiète pas. On monte ?
- Oui j'aimerais bien te porter mais,....
- C'est bon viens Hardin.
On monte dans la chambre qui est à côté de celle d'Emery au cas où elle aurait besoin de nous .
On se couche dans les bras l'un de l'autre. Mais vers 3h30 du matin j'entends Emery pleurer. Je cours directement dans sa chambre et la vois les yeux remplis de larmes.

After again and againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant