On était dans la chambre d'hôpital , Emery était reparti avec Karen , elle ne pouvait rester ici longtemps. Tessa s'était endormi , elle est très fatigué par cette grosesse . Carol était toujours la depuis environ 10 min un blanc s'était installer dans la chambre et sa commencer à devenir pesant .
D'un coup la mère de Tessa prit la parole:
- Hardin , on pourrait parler comme des adultes?
J'en avait pas envie mais j'étais obliger , je le faisais pour Tessa.
- Oui biensur . Dit je
- Je pense que pour Tessa je dois vous pardonner et accepter le fait qu'elle vous aime et que vous la rendre heureuse même si jusqu'à Emery j'étais pas sur que vous l'aimiez sincèrement.
A ce moment là mon sang se glacere il fallait que je reste calme .
- Je l'aime sincèrement je pourrais même mourir pour elle . C'est la femme de ma vie je fairais tout pour elle je serais là pour elle quoi qu'il arrive .
- Je comprend j'espère que vous ne la décevra plus jamais.
- Ne vous inquiéter pas Je l'aime de tout mon coeur.
- Je vous croie . Je m'excuse de m'être mal comporter avec vous . Tessa et ma fille on a toujours était que toute les deux donc ça a était un peu dur pour moi.
- C'est pas grave on oublie tout . Maintenant on est une famille .
- C est vrai .
Soudain elle recu un appel.
- Je suis désolé Hardin je dois y aller quelqu un m attend dehors .
- Votre fiancée ?
- Euh , c est ma vie privée ! Mais oui , s il te plaît ne le dit pas a Tessa je veux lui dire moi même .
- Je garderais votre secret .
- Merci beaucoup, tiens moi au courant de son état et si il se passe quelque chose appel moi.
Elle quitta la chambre directement après notre conversation . C était comme sa avec Carol elle disait qu elle était là pour Tessa mais c était pas vraiment pour longtemps . C est une femme débordé . Quand nous étions à l université cette femme était une mauvaise influence pour Tessa et elle m'a manquer de respect mais je me dois de passer sur tout ça pour faire le bonheur de Tessa et de ma petite famille.1 heure plus tard:
J ouvre les yeux , me réveille . Je suis toujours dans la chambre d hopital Tessa est réveiller elle lit un livre . Elle est tellement belle au naturel avec son ventre . Je l admire et la dévore des yeux jusqu a ce qu elle me remarque
- T es enfin réveiller . Dit elle
- Oui désolé en ce moment je dors pas beaucoup.
- C est pas grave mon cherie.
- Ta pris tes médicaments?
- Oui Hardin ne t inquiete pas tout va bien . Je sens que le travaille va bientôt commencer et j ai hâte.
- C est genial on sera bientôt quatre et tu va arrêter de souffrir on va enfin avoir la vie donc on tu a rêver même si en ce moment je vie ma meilleure vie.
- Je t aime Hardin .
- Moi aussi je t'aime Tessa.
Je me lève pour l'embrasser . Ses lèvres sont si chaudes et douces . Je me lasserais jamais de ces mouvements qu'elle fait avec sa langue . Quand elle m'embrasse je deviens fou. C'est incroyable d'aimer une personne a ce point . Chaque jour je suis de plus en plus amoureux d'elle.Donner moi vos avis dans les commentaires et des idées.
VOUS LISEZ
After again and again
RomanceSuite du tome 5 de After de Anna Todd. J'improvise on verra bien mais je dois vraiment construire une suite aussi pour moi j'en ai trop besoin. Sa reste réaliste et addictif à la fois