Chapitre neuf : Tessa

1.7K 33 3
                                    

Je suis fatigué . Mes paupières sont lourdes . Toute cette grossesse m'épuise , j'ai hâte d'accoucher. Je me redresse pour attraper mon téléphone et envoyer un message à Hardin. Mais il s'éteint avant que je puisse l'écrire , je n'ai plus de batterie . J'espère qu'Hardin va vite me ramener mon chargeur et qu'il revienne près de moi car en ce moment je me sens seul.
Tout d'un coup on frappe à la porte . Sa doit sûrement être l'infirmière qui vient me donner mes médicaments. Je lève la tête , ce n'est pas l'infirmière c'est ma mère ... Pourquoi est elle la ? C'était la dernière personne que je m'attendais a voir ici.
- Tessa chérie esce que cava ? Oh j'étais tellement inquiète !
Sa voit est bizarre on dirait qu'elle est sincère . Pour une fois .
- ca va maman . Ce n'est rien .
- Ecoute Tessa je sais que je n'ai pas toujours était facile . C'est vrai que je n'ai jamais accepter Hardin , c'est toujours pas le cas mais je pense que il serait temps que je le fasse puisque vous avez déjà une petite fille et que la deuxième arrive . Je suis désolé que l'on se soit éloigné , je ne voulais pas te blesser . Je suis prête à accepter l'homme qui te rend heureuse et j'aimerais vraiment que tu me pardonne et que l'on avance ensemble . Hardin ma envoyer un message , dès que j'ai su ce qu'il t'arrivait j'ai pris conscience que j'étais aller trop loin et que tu me manquer ma chérie .
- Je te pardonne maman , on fait tous des erreurs mais ne me demande plus de choisir entre toi et Hardin car c'est lui que je choisirais .
- Ne t'inquiète pas j'ai compris la leçon et je ne veux pas te perdre pour un garçon .
- Tant mieux .
- J'ai vu avec le docteur et ce que tu a n'est pas très grave le bébé est juste bloquée et ne veux pas sortir mais avec le traitement d'ici la semaine prochaine tu sera débarrasser .
- Oui , merci maman.
A ce moment là la porte s'ouvre et j'aperçois Emery suivi d 'Hardin .
- Maman ! Crie Emery
- mon bébé ! Ca va ? Tu m'a manquer .
Emery saute dans mes bras me faisant un gros câlin. Puis Hardin s'avance vers moi pour m'embrasser et n'aperçois même pas ma mère .
- Bonjour . Dit ma mère en direction d'Hardin.
- Bonjour . Répond t'il .
- C'est qui maman ? me demanda Emery.
- C'est ma mère donc c'est ta grand mère .
Ma mère s'avança pour prendre Emery dans ses bras et je vis Hardin jeter à ma mère un regard qui disait qu'il garder les yeux sur elle . Mon chérie me tenait la main , j'avais ma famille autour de moi pour une fois depuis longtemps j'étais heureuse .

After again and againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant