LE LENDEMAIN
Je me réveille doucement et regarde Esteban qui est entrain de dormir. Je caresse ses cheveux et il se réveille. Il se tourne vers moi et sourit.
Moi:tu as bien dormi?🙂
Esteban:ouais et toi?☺
Moi:bien dormi quand je dors avec toi!😏
Esteban: oh tu es mignonne!😍😍
Il me fait un bisous. Puis je me lève du lit et je m'assois.
Moi:je vais aller me doucher et après c'est ton tour ok?
Esteban:ok mais fait vite!
Moi:oui oui j'essayerai!😏😏
Je pars me doucher et je sors habiller dans cette tenue:Puis je sors de la salle de bain.
Moi:vas y maintenant!
Esteban:oui! Tu es très belle!
Moi:merci beaucoup! Tu me le dis chaque jour donc...........
Esteban:c'est parce que tu l'es!
Il me fait un bisous sur la joue et pars sous la douche. Je pars me maquiller légèrement et quand Esteban a fini,j'ai aussi fini. Il sort de la douche habiller et me rejoins.
Esteban: on va faire quoi?
Moi:d'abord manger puis on verra!
Esteban:tu sais! Tu me plaît de jour en jour! Quand est-ce qu'on se marie?
Moi:quand je serai enceinte. Tu as dit ça non?
Esteban:je pense que ce sera dans trop longtemps pas toi?
Moi:oui. Je peux t'en donner moi un enfant mais je ne sais pas.........
Esteban:tu peux m'en donner toi si je te dis dans un mois!
Moi:bah oui enfin........je peux!
Esteban:je sais que tu hésites. Tu peux me dire si tu ne veux pas me donner un bébé.
Moi:si! Je veux. Mais je n'ai pas encore 20 ans donc.........mais si tu est heureux en ayant un enfant ok!
Esteban:mais tu dois aussi décider non?
Moi:oui et je veux te voir heureux!
Il me fait un câlin puis on descend manger. On mange des tas de nourritures puis quand on a fini,je monte prendre mon téléphone et on part dehors se balader partout sans savoir où aller.
Moi:bon on va aller où?
Esteban: on peut aller chez Gabriel aujourd'hui et on invitera Glo et Erza!
Moi:ouais pas mal!
Je prends mon téléphone et appelle Erza.Moi:salut Erza!
Erza:salut!
Moi:ça te dit de venir chez Gabriel?
Erza:pourquoi pas!
Moi:cool! Tu peux prévenir Gloria?
Erza:ok.Je raccroche et on commence la route pour aller chez Gabriel. On arrive devant chez lui,on toque à la porte et c'est une dame qui nous ouvre. C'est peut être sa maman.
Esteban:bonjour madame!😊😊
Elle:salut les enfants! Venez entrez!
On entre et elle nous emmène dans le salon. La maison de Gabriel est super jolie.
Elle:Gabriel ne m'as pas dit qu'il a de la visite aujourd'hui!
Moi:non on viens juste par hasard!
Elle:ok montez en haut et sa chambre est celui à droite il doit déjà être réveiller!
Nous:ok merci madame!
On monte à l'étage et on toque la porte à droite et comme personne ne répondais on est entrez et on voit Gabriel qui est encore entrain de dormir dans son lit.
Moi:on devrait l'attendre en bas non?
Esteban:non regarde et apprend!
Esteban le réveille en le chatouillant du pied. Il se réveille brusquement et nous voit.
Gabriel:vous faites quoi dans ma chambre?😑😑😑😑
Moi:on voulais pas rester à la maison donc on va passer la journée ensemble ici chez toi avec Erza et Gloria!🤗🤗🤗🤗
Gabriel:hein? Et vous ne m'avez pas prévenu!😡😡😡😡
Moi:bon je ne veux plus d'excuses et stp Gab va te doucher et t'habiller ok?
Il se lève rapidement et part se doucher puis quelques minutes après il dort habiller correctement.
Esteban:bon on va descendre?
Gabriel:ouais moi je dois encore manger!
On descend et Gabriel mange son petit déjeuner puis quand il a fini,il nous rejoins dans le salon. On sonne à la porte. Gabriel va ouvrir et il entre avec Erza et Gloria. Gloria me fait un câlin.
Moi:tu vas bien Glo?
Gloria:oui! Et toi?
Moi:oui je vais bien.
Erza:alors on fait quoi?
Gabriel:euh......Monopoly?
Esteban:ok.
On commence à jouer. Erza est devenu mega riche. C'est au tour de Gabriel. Il atterrit dans un terrain de Erza.
Erza: par ici la monnaie Gab!
Gabriel:tu pourrais au moins me laisser partir!
Erza:si tu ne paies pas tu vas en prison!
Gabriel: pitié!!!
Erza:ok!
Mon téléphone sonne. C'est un numéro inconnu encore!
Moi:je reviens!
Je pars dans la cuisine.
Moi:Allô?
???:salut Alexa!
Moi:qui es tu?
???:c'est moi! La diablesse.
Moi:arrête de m'appeler!
???:tu..........Je raccroche puis je rejoins les autres.
Moi:me revoilà.
Esteban:encore la fille mystère?
Moi:oui.
Je vois Gloria qui pleure.
Moi:pourquoi tu pleures Glo?
Gloria:j'aurais aimé que Nilu soit ici!😢😭
Moi:si tu veux on peut appeler Nemo et lui demander si on peut les voir!
Erza: oh oui! Je veux voir Nilusi!
Esteban:je vais l'appeler et lui demander l'adresse.
Il part un peu loin.
Gabriel:arrête de pleurer Gloria!
Moi:oui. Tu sais Nilusi va revenir mais elle doit passer du temps avec son mari non?
Gloria:oui mais sans elle c'est ennuyant de rester une seconde sur cette terre!😢😢😢
Esteban nous rejoins après 5 minutes.
Esteban:c'est bon j'ai l'adresse mais si on veut y aller aujourd'hui on doit y aller en avion tu sais Glo?
Gloria:ok on peut y aller demain alors?
Moi:oui aujourd'hui je vais aller réserver notre vol et demain on ira la voir ok?
Gloria:ok!🙂🙂🙂🙂
Erza:Moi je dois aller rentrer. Mon père est à la maison.
Moi:ok et n'oublie pas ta valise demain!
Erza:oui!
Erza part.
Moi:moi aussi je vais rentrer. Tu rammenera Glo Gabriel.
Gabriel:ok.
On rentre. Je vais sur mon ordinateur et je réserve 5 places dans la première suite.PDV Nilusi
Je viens de parler à Nemo il m'a dit que les autres allaient venir ici. J'ai hâte de les voir et de les prendre dans mes bras. Mais si ils viennent aujourd'hui c'est impossible et puis après tout je pourrai leur dire de passer demain pas aujourd'hui.
Moi:Il y a du chocolat?
Nemo:non. Je vais en acheter. Je reviens.
Moi:ok.
Il part acheter du chocolat. Son téléphone sonne. Je réponds.???:Nemo! Je suis ravie que tu me réponds. Tu es où? Je veux te voir,je veux te voir!
Je raccroche. Puis Nemo rentre.
Nemo:voilà!
Moi:c'est qui?😐😐
Nemo:qui ça?
Moi:la fille qui t'a appelé!
Nemo:je ne sais pas de quoi tu parles?
Moi:de la fille qui t'a appeller et qui peut être t'appelle chaque jour!😡😡😡😡
Nemo:j'ai passé tout mon temps avec toi sans mon portable. Je ne sais pas qui c'est et je me fiche.
Moi:tu ne la connaît pas?
Nemo:oui! Je ne sais pas qui c'est.
Moi:cette fille a dit qu'elle veut te voir!
Nemo:mais je ne connaît pas qui c'est! C'est peut être un canular ou autre chose!
Moi:ou alors Maria! Tu as une aventure avec elle?
Nemo:non! Je la déteste! Je n'aime que toi et mon bébé!
Moi:qui sais peut être que si je n'avais pas reçu cet appel tu aurai pu la rejoindre sans attendre une seule seconde! Et ne le nie pas tu es avec Maria!😢😢😢😢
Nemo:je ne l'aimes pas et je ne l'aimerai jamais! Cette fille est folle. Elle est prête à tout pour qu'on se sépare!!
Moi:je ne sais pas comment te croire!
Nemo:crois moi! Stp!
Moi:Nemo!
Nemo:mais tu me connais bien! Comment tu peux en douter?
Moi:bah.........je ne sais plus! C'est pas la première fois que ça arrive! En plus je ne veux pas me tromper de décision donc stp laisse moi y réfléchir!
Je monte dans la chambre et ferme la porte à clé et je m'écroule sur le lit en pleurant. Nemo me parle.
Nemo:Nilu crois moi stp!
Moi:Nemo laisse moi!
Nemo: ouvre moi stp!
J'ouvre la porte et je retourne sur le lit.
Nemo:tu peux me croire Nilu je suis là pour ton bonheur et si je te trompais j'aurai déjà divorcer!
Moi:ok. Je te crois. Tu as trop d'affection pour moi et le bébé.
Nemo:toi et le bébé vous êtes ma famille. Quand on sera retourner à Paris. On va acheter une maison et on va vivre las bas.
Moi: peut importe où on vivra. Tant que je serai avec toi.............
Nemo:je serai heureux!
Il me fait un câlin. Il m'embrasse. On est descendu.
Moi:j'ai trop faim!
Nemo:c'est peut être le bébé qui a faim.
Moi:oui. Je vais aller manger dans la cuisine!
Nemo:et le chocolat?
Moi:viens je vais le manger dans la cuisine!
On va dans la cuisine et on mange des tas de choses. Enfin moi.
Moi:tu ne vas pas manger?
Nemo:vas y mange! Moi je vais juste manger une pomme!🍎
Moi:comme tu voudras! Tu vas regretter de ne pas manger!
Nemo:non toi tu dois manger pour le bébé mais moi je dois manger pour m'occuper de vous!PDV Alexa
VOUS LISEZ
Soeurs rivales et Kids united
Short StoryAlexa est chanteuse.Ambre est actrice. Alexa est gentille.Ambre est le contraire. Alexa est économe. Ambre est dépensière. Elles ont tout deux 17 ans et fans des Kids united. Une rencontre changera leur vies.Elles qui s'adoraient avant deviendro...