🤗🤗🤗

90 6 0
                                    

Quand les Kids ont fini,on est aller nous balader un peu vers la Macdo. On prend une place et on a commander. On a manger et on voit Nemo et Nilusi qui viennent vers nous.
  Moi:Hey Nilusi!
  Nilusi:salut! Vous faites quoi ici?
  Moi: on va manger et vous?
  Nemo: on va manger aussi!
  Moi:assied vous avec nous.
Ils ont pris une place.
  Nilusi:j'ai trop faim!
  Moi:tu as trop manger ce matin et tu as encore faim?
  Nilusi:je ne sais pas pourquoi.
  Esteban:tu es trop gourmandes! 😂
  Moi:mais arrête voyons! C'est pas drôle!
  Erza: ouais Alexa a raison.
  Esteban:ok j'arrête.
Nos plats sont arrivés et on a manger et après on est aller payer et on part. En route, j'entends que quelqu'un m'appelle sur mon téléphone. C'est un numéro inconnu encore. Je ne réponds pas.

   PDV ???
Cette peste d'Alexa ne réponds pas. Je pose le téléphone et je part vers mon amie Maria.
  Maria:alors?
  Moi:cette peste à raccrocher.
  Maria:et pour le loyer alors? J'ai pas envie de bosser Moi!
  Moi:t'inquiète pas j'irai le prendre quand on aura parler Moi et Alexa!
  Maria:j'espère que ce sera cette semaine parce que la folle de proprio qu'est madame  Lupe va pas tarder à nous mettre à la porte et moi je ne veux pas vivre dans la rue!
  Moi:quand j'aurai l'argent on ira s'installer dans un grand villa luxueux et pas dans des cabanes pourris et puante comme ça!
  Maria:ok on va manger où maintenant? On n'a pas d'argent!
  Moi: on va chercher un peu!
On est aller chercher de l'argent pour notre nourriture!

   PDV Alexa
On est aller chez moi pour jouer et discuter. En arrivant,tout le monde jouent au football sauf moi et Nilusi.
  Moi:tu ne vas pas jouer?
  Nilusi:Quoi au foot? Non.
  Moi:pourquoi?
  Nilusi: parce que j'ai un petit boutchou et je ne peux pas jouer!
  Moi:Ah et quand il sera sur terre vous l'appellerez comment?
  Nilusi:je ne sais pas moi! On ne sait même pas si c'est une fille ou un garçon.
  Moi:tu choisirais quoi si c'est une fille?
  Nilusi: peut être........je ne sais pas.
  Moi:oui mais tu peux choisir en faisant une liste tu sais si tu veux je peux t'aider!
  Nilusi: ok mais pas aujourd'hui peut être un jour!
  Moi:ok!
On a discuter un moment puis les autres nous rejoignent. Esteban me fait un bisou.
  Moi:Ah non toi tu vas te doucher et vous aussi car vous transpirer beaucoup trop!
  Erza:ok je vais aller me doucher.
  Gloria:je vais dans celle de ta chambre.
  Moi:ok.
Erza et Gloria sont aller chacune prendre une douche. Gabriel écoute de la musique et Nemo parle avec Nilusi. Et moi je discute avec Esteban.
  Esteban:tu parlais de quoi avec Nilu?
  Moi: on a discuter un peu de tout et de rien!
  Esteban:ah ok!
On a discuter un peu et le téléphone de la maison sonne. Esteban réponds.

     PDV Esteban
Je réponds au téléphone.
 
  Moi:Allô?
  ???:salut je cherche Alexa!
  Moi:qui est ce?
  ???:une fille très spécial.
  Moi:je vais vous la passer.
  ???:merci jeune homme.
Je passe le téléphone à Alexa.
 
  Alexa:Allô?
  ....................
  Alexa:et j'ai quoi à faire dans votre problème?
  ...................
  Alexa:ok je vais vous l'envoyer. Vous me donnez l'adresse?
...................
Alexa:oui j'ai de quoi noter!

Elle note une adresse puis elle raccroche.
  Moi:c'était qui?
  Alexa:je ne sais pas.
  Moi:elle voulait quoi?
  Alexa:elle voulait de l'argent pour elle mais à part ça rien d'autre!!
  Moi:et tu vas où cet aprem?
  Alexa:la donner l'argent quoi!
  Moi:oui et tu vas enfin voir son visage!
  Alexa:j'espère!
Quand midi arriva,Alexa est partit vers l'adresse que l'inconnu a donner à Alexa.

   PDV Alexa
Je suis partit vers midi. Je suis arriver à l'adresse que le ou la jeune inconnu m'a donner. Je vois une personne avec un masque sur le visage.
  Moi:je suis venue pas seulement pour vous donnez l'argent que vous voulez mais aussi pour vous dire que vos menaces ne marcheront pas avec moi!
  ???:tu ne me connais pas assez pour savoir ce que je serai capable de faire à toi et à tes amies les Kids United!
  Moi:mais qui es tu à la fin?
  ???:une personne qui,va te dire de te taire et de lui donner l'argent qu'elle a demander sinon elle va faire souffrir ton copain et après tes amies!
  Moi:voici 50000 euro. Tu vas les prendre et quitter ce pays car je ne veux pas que tu fasses du mal à qui que ce soit.
???:je prends le fric mais je ne quittes pas ce pays compris?
Je lui donnes l'argent et je monte dans la voiture et je rentre à la maison. En arrivant je vais dehors près de Nilusi et les autres jouent.
  Nilusk:alors?
  Moi:la personne était masqué. Elle a dit qu'elle va faire du mal à l'un d'entre vous.
  Nilusi:Quoi?
  Moi:je ne laisserai pas ça arriver promis! Surtout que toi tu es enceinte et les autres je les adorent.
  Nilusi:tu es adorable.
  Moi:merci.
On a discuter un peu. Il est 18h les autres sont rentrés et Nemo et Esteban aussi d'ailleurs. Nilusi et moi sommes à table et on mange.
  Nilusi:c'est trop bon!😋😋😋
  Moi:oui et en plus tu aimes bien manger depuis ce matin!😁😁😁
  Nilusi:tu sais je vais éviter de prendre du poids ok?
  Moi:non comme ça tu es très choupinette!😄😄😄
  Nilusi:non je ne veux pas grossir qu'est ce que les fans vont dire quand ils apprendrons que j'ai grossis!
  Moi:et aussi que tu as un bébé!
  Nilusi:ouais! Je ne sais pas comment annoncer ça à Jérémy et aux fans!
  Moi:tu peux dire à Jérémy et pour les fans tu leur dira sur le net!
  Nilusi:je ne veux pas me faire insulter par mes fans! Jeremy sera content mais......
  Moi:si les fans t'adorent vraiment ils ne te jugeront pas ils seront ravis pour toi!
  Nilusi: ok donc tu peux m'aider? Je vais leur dire en vidéo sur Insta ce soir!
  Moi:ouais bien sûr!
On a continuer à manger puis on est aller dans ma chambre. Nilusi me donne son téléphone et on commence à tourner.

Moi:salut les fans de Nilusi! Je suis sa meilleure amie Alexa et si je suis là c'est pour la soutenir et svp pas d'insulte! Donc accueillez chaleureusement Nilusi!
Nilusi:bonsoir! Si je suis là c'est parce que j'ai une nouvelle bouleversante pour vous!
Moi:vas y dis leur!
Nilusi:vous remarquer peut être que j'ai pris du poids non? C'est à cause............ de.....ma grossesse. Voilà je suis enceinte.

On a couper la vidéo. Nilusi stresse un peu.
  Moi:calme toi!
  Nilusi:tu l'as poster?
  Moi:oui.
Elle prend son téléphone et regarde dans les commentaires.
  Nilusi:écoute! Je suis super contente pour toi Nilusi!!😀
  Moi:voilà une vrai fan.
  Nilusi:bon je vais aller me reposer. Bonne nuit.
  Moi:oui.
Elle part dans sa chambre. Je me change en pyjama,je coiffe mes cheveux puis je m'endors.
 

Soeurs rivales et Kids unitedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant