On tient d'abord à vous remercier! J'espère que vous suivrez cette histoire jusqu'à la fin et bonne lecture à tous!😙😙😙😙
---------------------------------------------------------PDV Alexa
J'ai fini de réserver les 5 places. Esteban est entrain de faire je ne sais quoi sur son portable.
Moi:tu devrais rentrer préparer ta valise.
Esteban:je rentrerai ce soir t'inquiète pas!
Moi:bon moi je vais préparer ma valise!
Je vais dans mon dressing. Je prends une valise dans l'armoire. Je met quelques robes de plage,des maillots et des sandales enfin presque la moitié du dressing. Quand j'ai fini,je ferme ma valise et rejoins Esteban.
Moi:bon je vais prévenir mon père du voyage sinon il va être inquiet!
Je prends mon téléphone et appelle papa sur le téléphone fixe de la maison d'Ambre.Moi:Allô?
Papa:Allô! Alexa?
Moi:oui c'est moi papa. Je voulais te dire que demain je vais en voyage avec mes amis.PDV Ambre
Je prends le téléphone fixe dans ma chambre pour appeler Maria qui je ne sais où et j'entends la conversation de papa et Alexa.Papa:et tu pars où et avec qui?
Alexa:je pars à la maison de la plage de la mère de Nemo voir Nilusi et Nemo avec les autres parce que Gloria veut voir Nilusi donc............
Papa:ok et tu ne veux pas que je vienne?
Alexa:non papa! Tu dois encore faire attention à ta santé mais ne t'inquiète pas un jour je t'emmenerai avec moi!
Papa:ok et vous partez quand?
Alexa:demain matin on a déjà réserver notre vol!
Papa:ok donc fait attention à toi!
Alexa:oui papa bisous!
Papa:bisous!Papa raccroche. Je ne vais pas les laisser vivre en paix ainsi. Je sais ce qu'il me reste à faire et je vais prévenir Maria.
PDV Alexa
Je raccroche et je rejoins Esteban.
Moi:Il est quelle heure?
Esteban:16h. Je vais rentrer je te revois demain à l'aéroport ok?
Moi:ok!
Il m'embrasse et part. Je vais sur mon compte Insta et j'ai 20 notifications. Je vois un notification de la présentatrice de télé où j'allais annoncer la fin de ma carrière.Présentatrice:
Bonjour Alexa! Je suis Nadia. J'ai entendu dernièrement que vous voulez arrêter votre carrière? Vous voulez l'annoncer au monde qui vous ont suivi? Alors contactez moi et je viendrai chez vous pour l'enregistrer!
A bientôt!Je contacte le numéro qu'elle m'a donner et je lui dit de venir aujourd'hui même. Une heure après,elle vient avec un caméra man et un micro. On monte dans ma chambre et elle commence.
Nadia:bonjour à tout les enfants et parents qui me suivent en direct! Je suis en compagnie d'une merveilleuse star qui a commencer sa carrière en tant que chanteuse il y a déjà plus de 3 ans environ! Accueillons chaleureusement Alexa!
Moi:salut tout le monde!
Nadia:j'ai reçu votre message disant que vous allez arrêter votre carrière! Et pouvez vous nous dire pourquoi cette décision?
Moi:oui bah en fait j'ai eu des moments difficiles depuis mon arriver à Paris et comme peut être vous le savez tous j'ai fait un single avec les Kids United et ce single a marquer la fin de cette carrière pour moi. J'ai beaucoup de chose à faire en plus et je n'ai plus le temps d'écrire des chansons à enregistrer ni le temps de choisir le style du clip donc j'ai décider d'arrêter ma carrière et c'est pour ça que je vous ait inviter ici!
Nadia:ok et la suite de cette aventure alors?
Moi:bah je vais consacrer ma vie à faire des choses qui me plaisent et que je n'ai pas pu faire avant! Mais vous pourrez restez en contact avec moi sur mon compte Instagram et Facebook.
Nadia:vous êtes très belle. Vous avez un copain?
Moi:euh.......oui mais je ne peux pas encore le dire du moins sans son avis.
Nadia:vous avez des animaux?
Moi:j'ai eu un chien mais il est mort. J'adore les animaux d'ailleurs je vais peut être adopter un petit chiot.
Nadia:ok. Merci à toi de m'avoir invité.
Après le live Nadia prend une photo avec moi et pars. Il est 19h je monte me changer en pyjama. Je m'endors rapidement sans dîner.
LE LENDEMAIN
Mon réveil sonne. Je me lève,pars me doucher et m'habiller:Puis je descends avec ma valise et pars manger. J'ai trop manger et je pars ensuite. J'arrive à l'aéroport je vois les autres sont tous là.
Moi:on y va?
Esteban:oui.
On embarque et on s'assoit.ÉCLIPSE DU TRAJET.
On est arriver. On va dans la maison de la mère de Nemo. On toque à la porte mais personne n'ouvre.
PDV Nilusi
Je me réveille. Nemo dort encore. On toque à la porte je vais ouvrir. Ce sont Alexa et les autres.
Moi:bonjour! Venez entrez!
Ils entrent.
Alexa:alors ça va?
Moi:oui.
Ils s'assoient et Nemo descends.
Nemo:salut les amis!
Eux:salut!
Moi:vous m'avez trop manquer!
Gloria me fait un câlin puis les autres aussi.
Nemo:vous voulez manger?
Moi:moi oui.
Nemo:je sais.
Erza: on vous laisse on va chercher un hôtel.
Nemo:non restez ici. Il y a des chambres libres en plus.
Moi:oui comme ça on peut se voir et se parler.
Alexa: on ne veut pas gâcher votre lune de miel nous!
Nemo:vous ne déranger pas du tout.
Moi:oui en plus il y a une piscine dehors alors........
Alexa:ok on reste.
Nemo:tu viens Nilu! On va manger.
Moi:ok si les autres viennent aussi!
Eux:ok!
On part dans la cuisine et on mange beaucoup surtout moi.
PDV Alexa
Nilusi mange beaucoup mais moi je ne mange que deux ou trois choses et j'arrête.
Moi:tu manges bien Nilusi!😊😊
Nilusi:......................
VOUS LISEZ
Soeurs rivales et Kids united
Short StoryAlexa est chanteuse.Ambre est actrice. Alexa est gentille.Ambre est le contraire. Alexa est économe. Ambre est dépensière. Elles ont tout deux 17 ans et fans des Kids united. Une rencontre changera leur vies.Elles qui s'adoraient avant deviendro...