un état très grave

132 11 0
                                    

  PDV Alexa
J'ai demandé au Kids de m'accompagner car maman veut me parler. On est parti et en arrivant je vois maman et le docteur. Je les rejoins.
  Moi:je suis là maman. Qu'est ce qu'il y a et comment va papa?
  Docteur:Il est dans un état très grave! Il a fait une crise qui a permis au virus de se propager dans les organes respiratoire.
Je me mets soudain à pleurer.
  Moi:mais on peut le sauver docteur?
  Docteur:si il refais deux fois des crises il peut en mourir.
  Moi:non faites quelque chose pour le sauver docteur il ne peux pas mourir!
  Docteur:oui on fera le nécessaire. En plus on a les meilleurs traitements ici.
  Moi:Je veux le voir.
  Docteur:désolé mais il est sous surveillance  et il doit se reposer.
  Moi:NON! JE VEUX VOIR MON PÈRE!
  Maman:laissez la juste 10 minutes docteur.
  Docteur: ok mais pas plus!
Le docteur est partit. Je suis aller voir papa et il est clouer au lit il va très mal.
  Moi: papa..........tu vas survivre d'accord? Pour moi,maman et...........ma soeur! Je veux que tu sois là le jour de mes 19 ans! Ne pars pas maintenant que j'ai besoin de toi!
Je commence à pleurer et je sens sa main bouger. Il s'est réveiller et m'a parler avec une voix basse.
  Papa:ma puce..........je t'aime Alexa.........et Ambre?
  Moi:elle est déjà partit chez elle!
  Papa:et ta mère?
  Moi:dans le couloir si tu veux je l'appelle?
  Papa:non.........parle moi........de........toi.
  Moi:eh bien..........j'ai un papa courageux et qui m'aime. J'ai aussi un copain.........tu sais Esteban des Kids united.
  Papa:je veux lui..........parler.
  Moi:qui? Esteban?
  Papa:ou.......oui.
Je sors appeler Esteban. Il entre et mon père lui parle.
  Papa: prends bien..........soin de ma........fille.
  Esteban:oui monsieur! Votre fille est unique en plus.
Papa commence à s'endormir et j'entends l'appareil qui fait un bruit bizarre.
  Moi: papa? PAPA! A L'AIDE UN DOCTEUR S'IL VOUS PLAIT!
Le docteur entre et me dit de sortir. On sort et je m'assois sur une chaise. Esteban me prend dans ses bras.
  Moi:Il va mourir! Mon père va mourir!
  Esteban:ne dis pas ça! Il est très courageux il va s'en sortir!
Et là Ambre est arrivé.
  Ambre:Il est mort ou pas papa?
Je me lève pour lui parler.
  Moi:tu veux quoi en venant ici?
  Ambre:c'est quand même mon père qui est clouer dans le lit entre la vie et la mort!
  Moi:je ne veux plus te voir!
  Ambre:je m'en moques que tu veux me voir ou pas!
Elle est aller voir maman. Puis le docteur sort de la pièce.
  Moi:comment va mon père?
  Docteur:son état à été stabilisé. Il doit se reposer et vous aussi.
  Moi:merci beaucoup docteur.
Le docteur s'en va.
  Nilusi: on va à la cafétéria. Viens Alexa ça te feras du bien.
  Moi: ok!
On est aller à la cafétéria et j'ai juste commander du jus de fraises.
  Esteban:tu dois manger un peu mon amour. Tu es déjà fatigué en plus!
  Moi:je n'ai pas faim.
  Erza:oui mais fait un petit effort. Si tu veux rester tu dois manger un peu.
Moi:d'accord je vais manger.
J'ai commandé des frites. Je mange mais au bout de 2 bouchées j'ai arrêté.
  Gloria:tu as plus faim?
  Moi:non.
  Gabriel:Esteban ta copine est vraiment très têtu! Elle devrai rentrer se reposer un peu.
  Moi:non je veux rester ici.
On est allé rejoindre maman mais Ambre est parti. On attend dans la salle d'attente.
  Esteban:tu as froid?
  Moi:oui mais ça va!
  Esteban: Pourquoi tu ne rentrerai pas te reposer?
  Moi:non je veux être ici.
  Maman:non tu vas rentrer et tu reviendras demain matin si tu veux mais tu ne restes pas ici. Tu as des cernes tu vas rentrer pour dormir.
  Moi:mais maman!
  Maman:non rentres je t'appelles si il y a du nouveau ok?
  Moi: ok!
Je suis aller rentrer avec Esteban. Quand on est arriver,je suis monter me changer en pyjama et je me suis allonger sur le lit et prends mon téléphone pour discuter avec une amie de New-York. Puis Esteban me rejoins.
  Esteban:allez! Hop. Au lit.
  Moi:oui tu viens?
Il me fait un câlin et on s'est endormi.

Soeurs rivales et Kids unitedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant