chapitre 67

84 4 2
                                    

On descend en bas et on voit........non mais je rêve! Qu'est ce que Maria fait ici?
  Moi:salut Maria! Tu fais quoi ici?
  Maria:te voir toi et ton bébé je peux non?
  Esteban:non parce que t'es pas la bienvenue dans cette maison!
  Moi:on se calme ok? Tu vas partir avant que mon mari se fâche et te jette dehors!
  Maria:c'est bon! Je suis venue te demander si tu connais une certaine diablesse!
  Moi:diablesse? Oui c'est une fille qui me harcèle et me donne des cadeaux dégueulasse! Et pourquoi cette question?
  Maria:pour rien juste que j'étais avec elle depuis qu'elle a eu un accident et elle dit te détester et se venger de toi!
  Moi:mais je ne lui ai rien fait moi à cette diablesse!
  Esteban:bon tu sors maintenant.
  Maria:ok.
Elle part.
  Moi:bon moi je vais me doucher un peu.
  Esteban:ok
Je lui fais un bisou et je monte me doucher.
Je me change en pyjama et je sors.
  Esteban:tu en as mis du temps!
  Moi:dsl j'ai pris du temps parce que Ashley dort.
  Esteban:quand même!
  Moi:c'est bon! Je vais demander à Cécilia de servir le dîner.
  Esteban:ok.
Je descends et je vois Cécilia qui sert le dîner. On mange puis on va dans notre chambre. On entend Ashley pleurer. Je suis allé la prendre avec un biberon chaud et plein et un paquet de couche.
  Moi:tu peux voir si elle a faim ou............
  Esteban:elle doit changer de couche.
  Moi:tu peux le faire?
  Esteban:ok.
Il change sa couche. Puis je la prends et je lui donne son biberon. Esteban joue avec ses petites mains.
  Moi:elle boit beaucoup on dirai!
  Esteban:un peu comme toi.
  Moi:ne te moque pas toi!
Elle finit de boire le lait.
  Esteban:et si elle dormait ici cette nuit?
  Moi:ok pourquoi pas!
Je l'allonge au milieu et je m'allonge sur le côté et Esteban de l'autre côté. Je pose ma main sur Ashley et on s'endors.

     PDV ???
Je te le jure Alexa,tu as gagner la bataille mais pas la guerre. Je me vengerai ma très chère Alexa ou bien devrai je dire............ma très chère soeur!👿👿👿👿😈😈😈😈

Fin! Ou presque.
A suivre...............


Soeurs rivales et Kids unitedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant