lune de miel

76 5 0
                                    

  Ambre:ah oui merci de me l'avoir dit papa! Je peux maintenant tuer les deux!
  Moi:ne fais pas ça Ambre! Tu risques de finir en prison!
Esteban s'approche de nous.
  Esteban:ne la tue pas Ambre! C'est ta soeur et elle porte mon enfant!
  Ambre:non tu es à moi et elle ne te mérites pas! Et si vous appelez les flics je la tue devant vos yeux!
  Erza:tu n'as pas changer et tu ne changera jamais! Lâche Alexa immédiatement!
  Ambre:tais toi sale morpionne! Si un seul de vous s'approche ou parle encore je tue la jeune mariée compris?
Tout le monde se tais et un grand silence arrive.
  Moi:tu n'as vraiment pas changer Ambre! Tu mérites de pourrir en prison!
  Ambre:tais toi ou je tue ton gosse!
  Gloria:mais pourquoi tu fais ça sale sorcière? Tu vas finir en enfer si tu la tue!
  Ambre:tu veux que je te tue toi à sa place ou quoi?
  Moi:non si tu veux me tuer tue moi et laisse les partir!
  Ambre:j'ai assez attendu comme ça. J'avais envie de te tuer depuis longtemps!
  Papa:tu es devenu folle ou quoi? Lâches ton arme!

   PDV Esteban
Je ne sais plus quoi faire. Puis d'un coup la police arrive et pointe des armes sur Ambre.
  Policier:baissez votre arme!
  Ambre:je vais tirer si vous bougez!
  Policier:nous aussi on peut alors baissez votre arme!
  Ambre:non et tirez mais je l'emmène avec moi en enfer si vous me tuez!
  Policier:vous allez lâchez votre arme immédiatement ou on doit être obliger d' utiliser la manière forte!
  Ambre:je ne baisserait pas mon arme! J'ai essayer tant de fois de la tuer mais je n'échouerai pas cette fois!
  Alexa:comment ça Ambre? Explique moi!
  Ambre:et oui soeurette tu as bien entendu j'ai essayer de te tuer tant de fois que possible mais j'ai échouer! Je n' abandonnerai pas cette fois vous entendez?
  Moi:baisse ton arme Ambre! Je ferai ce que tu voudras mais baisse ton arme!
  Ambre:écoutez les flics,on va faire un marché si vous voulez! Je ne tue personne mais vous me laissez partir!
  Policier:baissez d'abord votre arme!
  Ambre:dis leur Esteban sinon je la tue!
Je ne sais pas quoi faire si je ne leur dit pas ce qu'elle veut Ambre va tuer Alexa.
  Moi:ok ok! S'il vous plaît les policiers faitent ce qu'elle dit et toi Ambre tu ne vas tuer personne compris?
Ambre: oui. Je vais maintenant partir mais je reviendrai!
Mais la police lui donne un coup sur la tête et la menotte et l'emmène au commissariat. D'un coup Alexa s'évanouit mais j'ai pu la rattraper.
  Papa:ma fille! Esteban emmène la dans le salon.
  Moi: oui.
Je la soulève et la pose sur le canapé. Au bout de 5 minutes elle se réveille.
  Moi:mon amour ça va?
  Alexa: oui. Nos malheurs sont enfin terminé.
  Papa:ma puce tu veux toujours faire le voyage à New York ce soir. L'avion part dans 2h. Moi je vais rentrer avec ta mère.
  Alexa: oui on y va. Je vais monter me changer et préparer mes valises mais Esteban.......
  Moi:ma mère a déjà fini ma valise t' inquiète pas.

  PDV Alexa
Je monte me changer avec:

Je n'ai pas toucher le maquillage et le chignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai pas toucher le maquillage et le chignon. Je prépare mes valises et descend avec. On monte dans la voiture et on part pour l'aéroport.

    PDV Erza
Les cauchemar sont enfin terminer. Gloria est déjà rentrer Nilusi et Nemo l'a raccompagner chez elle. Je rentre à pied avec Gabriel qui ne voulait pas que je rentre seule chez moi.
  Moi: pourquoi tu ne veux pas que je rentre chez moi seule à seule?
  Gabriel:bah il se fait tard et les rues pour rentrer chez toi sont trop calmes et dangereux!
  Moi:ah ok et tu peux rentrer chez toi maintenant! Tu dois être fatigué!
  Gabriel:bah non je peux au moins t' emmener jusqu'à ta porte!
  Moi: comme tu voudras!
On continue de marcher doucement.
  Moi:j'aurai aimée dire au revoir à Alexa avant qu'elle part!
  Gabriel: ouais pareil! Mon poto m'a pas dit quand il va rentrer à Paris!
  Moi:ok.
On continue de marcher et quand il m'a ramené il part.

  PDV Alexa
On est dans l'avion. On vient de décoller. L'hôtesse nous a servi du jus et un part de gâteau. Je viens de finir de manger mon gâteau.
  Moi:tu veux encore manger?
  Esteban:non j'ai pas encore fini ma part.
  Moi:je parlais de ce gâteau.
  Esteban:tu as encore faim?
  Moi: oui. C'est ton bébé qui me donne faim.
  Esteban:ok si tu veux mais moi je n'en veux plus!
Je commande un autre part de gâteau et je mange puis je m'endors un petit moment.

        ÉCLIPSE JUSQU'À NEW YORK
On vient d'arriver,on descend de l'avion et on sort. On prend un taxi et on va vers l' hôtel qu'on a choisi. En arrivant,on prend notre clé de chambre et on monte par ascenseur. On ouvre la porte et on pose nos valises dans la chambre. On va dans le salon et on s'assoit.
  Moi:c'est quand même jolie cet hôtel non?
  Esteban: ouais! 
Je réfléchis un peu et je comprend tout.
  Moi:alors c'est Ambre qui est la diablesse et celle qui était masquer!
  Esteban: pourquoi tu dis ça?
  Moi:bah Ambre veut me tuer,la diablesse aussi veut me tuer et vous aussi et la fille masquée de même! En plus elles ont les mêmes voix!
  Esteban:arrête de parler d'elle et pense à notre avenir.
  Moi: oui.  Bon on va manger?
  Esteban:c'est moi qui cuisine.
On va dans la cuisine. Je m'assois près four. Il commence à cuisiner.
  Moi:tu fais quoi?
  Esteban:je fais des crêpes au chocolat.
  Moi:tu me donnes du chocolat?
  Esteban:non. Tu vas manger plus tard.
Il commence à cuisiner. Pendant qu'il cuisine moi je mange des fruits. Quand il a fini,il me tent un plat avec plein de crêpes.
  Moi:hummm ça a l'air bon!
  Esteban: oui. Vas y mange!
J'allais manger mais j'ai eu soudain envie de vomir. Je vais dans la salle de bain. Je m'assois par terre.
  Esteban:tu vas bien?
  Moi: oui. C'est juste les nausées. J'en ai marre de vomir chaque fois!
  Esteban:mais ça va cesser un jour ou l' autre!
  Moi: oui. Je crois que j'ai perdu l'appétit.
  Esteban:et les crêpes alors?
  Moi: on peut les réchauffer demain.
  Esteban:ok. Tu viens?
Il me soulève comme une princesse et m'emmène dans la chambre.
  Moi: on va dormir?
  Esteban: oui.
Il me pose sur le lit. J'enlève mes chaussures et je m'allonge. Il se met au dessus de moi.
  Moi:tu veux dormir ou pas?
  Esteban:si si.
Il m'embrasse puis on s'endort.

Soeurs rivales et Kids unitedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant