Nemo:tu peux donner cette lettre à Nilusi quand vous serez en Côte d'ivoire?
Moi: ok mais il y a quoi d'écrit dedans?
Nemo:rien de spécial!
Moi:tu peux me le dire ça restera entre nous deux!
Nemo:ok. Je lui écrit tout ce que je ressens pour elle tu vois!
Moi:donc tu ne veux pas la lui dire toi même?
Nemo:non après elle va me rejetter et je.....
Moi:tu as vu qu'elle rougit quand elle te voit pas vrai? Alors va lui dire toi même au lieu de l'écrire.
Nemo:ok je vais lui parler.
Puis Nemo part et Esteban revient.
Esteban:il voulais quoi?
Moi:me demander de donner une lettre d'amour à Nilusi. Mais je lui ai dit de lui parler en face plus tôt que de lui écrire.
Esteban:toi tu m'as dit en face que tu m'aimes non?
Moi:bien sûr.
Esteban:allez bois un peu.
Je bois de l'eau puis il monte sur scène avec Gloria.PDV Nilusi
Je viens de finir mon solo en répétition sur scène. Je suis dans ma loge en train de boire un peu. Je suis morte de soif! Puis Nemo entre.
Nemo:je peux te parler?😳😳😳
Moi:oui.
Nemo:en fait je...........
Moi:😕
Nemo:je..........
Moi: ok...........tu veux quoi au juste?😕😕
Nemo:je suis venu te dire que..........
Moi:crache le morceau Nemo!
Nemo:JE T'AIME!
Moi:euh.........
Nemo:je te vois parfois à la télé ou sur le net. Tu es belle,génial,gentille et bien plus encore. J'ai même une photo de toi sur mon téléphone.
Il me montre la photo. Wow il en a plein en plus.
Moi:c'est quoi toute ces photos de moi?
Nemo:bah toi en concert,sur Instagram et avec les Kids et toi avec moi dans STOP THE RAIN.............
Moi:wow! Tu me fais peur.
Nemo:pourquoi?
Moi: on est ami depuis toujours mais..........
Nemo:tu ne m'aime pas c'est ça?
Moi:si mais je ne sais pas ce que je ressens pour toi si c'est de l'amour ou de l'amitié!😔
Nemo:tu peux me dire tout.
Moi: ok. Depuis les Kids font leur show tu as chanter Marvin Gaye avec moi et j'ai eu un......coup de foudre pour toi. Je me suis dit que c'était impossible car tu aime peut être une autre alors j'ai cacher mes sentiments pour toi et.......tu as proposé un duo avec toi j'ai accepté pour être avec toi.😔😔😔😔
Nemo:donc tu m'aimes?
Moi:avant oui mais je ne sais plus où j'en suis à présent! En fait oui je t'aime mais comme la plupart des filles te courent après comme Esteban et bien je suis jalouse voilà.
Nemo:je te demande. Tu veux sortir avec moi?
Je vais dire oui ou pas? Je l'aime alors je vais tenter ma chance.
Moi:oui!🙂
On s'est fait un câlin et on a continuer de discuter.PDV Alexa
Ça fait un bon moment que Nilusi et Nemo se parlent. Le concert va bientôt commencer. Gloria me demande.
Gloria:tu viens avec moi et Erza on va aller acheter de la glace!
Moi:non restez ici c'est moi qui vais aller les acheter votre concert va commencer dans quelques minutes donc allez vous changer!
Elles partent se changer et moi je vais acheter les glaces. Puis je reviens.
Moi:voilà vos glaces.
Erza:merci!
Gloria:merci.
Puis Esteban et Gabriel nous rejoins.
Gabriel: où est Nilusi? On va bientôt monter sur scène.
Nilusi:je suis là!
Moi:alors?
Nilusi:Quoi? 😕
Esteban:entre toi et Nemo?
Nilusi: ok......et bien on sort ensemble.
Moi:c'est génial vraiment!
Jeremy:allez vous préparez! Dans 5 minutes vous y allez!
Eux: ok!
Leurs tenues sont génial. Pour Gloria, Nilusi et Esteban:Et pour Gabriel et Erza:
Ils commencent à chanter. Leurs chansons c'est Yalla. Ils ont une bonne performance. Je les regarde chanter et en même temps s'amuser sur scène.
Éclipse jusqu'à la fin du concert
Après le concert,ils descendent et me rejoins.
Moi:Vous etes super!
Erza:bon on va se changer on a encore dédicace à faire!
Ils sont aller se changer sauf Esteban.
Moi:tu ne vas pas te changer?
Esteban:un peu plus tard.
Moi:Vous avez encore dédicace.
Esteban:ok je vais me changer.
Il me fait un bisou puis part faire leur dédicace. Quand ils ont fini,ils me rejoignent et on pars rentrer chacun chez soi pour nous reposer et faire nos valises. Esteban a dit à sa mère de ramener ses affaires pour demain au studio. En arrivant à la maison,je vois maman.
Moi:tu fais quoi ici maman?
Maman:et ce type il fait quoi ici?
Moi:stp maman! Il va dormir avec moi.
Maman:non. Il part!
Moi:si il part je pars aussi.
Maman:non toi tu restes ici!
Moi:je suis déjà assez grande pour décider de ma vie donc si je reste il reste aussi!
Maman: ok mais vous dormez séparément!
Moi:non! Tu sais maman tu me tapes sur les nerfs! Viens on va prendre toutes mes affaires. Je quitte cette maison pour toujours!
On est monter et je range tout mes affaires quand je dis tout c'est tout ce qui est à moi:mes affaires,mes vêtements et chaussures. Et quand on a fini de tout ranger,on descend avec 6 valises.
Moi:adieu maman! Tu ne me reverras plus jamais sauf quand je viendrai voir papa!
On est partit et on monte dans la voiture de toute façon la voiture est à moi donc. On a commencer a rouler.
Esteban:t'es aller un peu loin non?
Moi:non je la hais de toute mon âme!
Esteban:et on va dormir où du coup?
Moi:dans un hôtel et quand on reviendra du voyage de demain tu rentrera chez toi!
Esteban:ou tu peux dormir chez moi. Mais tu devrais aller parler à ton père.
Moi:non. J'irai le voir après le voyage. Ta mère va pas être occuper avec....
Esteban: pas du tout. La maison est très grande en plus.
Moi: ok.
On est aller chez Esteban. En arrivant sa mère nous ouvre.
Sa mere:bonsoir. Euh.....entrez.
On est entrer à l'intérieur.
Sa mere:c'est quoi ces valises?
Moi:j'ai quitté ma maison à cause de ma mère.
Esteban:du coup elle va dormir ici!
Sa mere: ok montez en haut je vais m'occuper du repas après je monterai ces valises.
Moi:merci madame!
On est monter. Je regarde un peu dans tout les coins.
Moi:ta chambre est immense.
Esteban:bon repose toi.
Moi:tu vas où?
Esteban:je vais chercher ma valise pour demain.
Moi: ok.
Il prépare sa valise et moi je regarde mon téléphone et je vois un message de papa:Ma fille tu es où? Reviens à la maison. J'ai envoyé ta mère chez Ambre alors reviens.
Je lui réponds.
Papa,ok. Je vais rester quelques jours chez Esteban mais je vais envoyer la plupart de mes valises.
J'envoie le chauffeur ramener la plupart de mes affaires. Puis Esteban a fini et s'assoit près de moi.
Moi:tu as déjà fini ta valise?
Esteban:oui et toi?
Moi:oui moi aussi!
On a discuter un moment puis on est descendu et on a manger avec sa famille. Puis quand on a fini de manger,on est monter et on s'endors.
VOUS LISEZ
Soeurs rivales et Kids united
Cerita PendekAlexa est chanteuse.Ambre est actrice. Alexa est gentille.Ambre est le contraire. Alexa est économe. Ambre est dépensière. Elles ont tout deux 17 ans et fans des Kids united. Une rencontre changera leur vies.Elles qui s'adoraient avant deviendro...