Après plusieurs années, Jungkook s'est renfermé sur lui, les problèmes ont disparus au fur et à mesure du temps...
Après le départ de Taehyung, Hyuna s'est remise à parler à Jungkook comme si de rien n'était.... comme si cette histoire n'avait jamais existée, comme ci tous les moments passés avec Taehyung avaient été oubliés...
Malheureusement Hyuna semblait être la seule à vouloir faire comme ci ces moments étaient oubliés, Jungkook ne voulait pas les oublier...
P.D.V. Jungkook
Cela fait maintenant 5 ans qu'il est parti, Hyuna m'a dit que je devais consulter un psychologue pour oublier Taehyung... mais faudrait-il déjà que je le veuilles, je ne veux pas l'oublier... il a été mon premier amour, et jamais je ne l'oublierais, je me l'interdis.
Tous nos moments de fous rires, de peine, de peur, d'angoisses, je ne veux pas les oublier, nos moments tout les deux, les moments de câlins, de baisers, je ne veux pas...
Je sais que ça fait longtemps que j'aurais dû faire mon deuil mais je ne le veux pas, je ne veux pas accepter sa mort, je le refuse...
Il était si... magnifique, aimant, gentil, mignon, drôle, qu'est ce que je n'aimais pas chez lui ?....je ne sais pas..... même moi je ne sais pas ce que je n'aimais pas chez lui.... il était parfait...
Pourquoi?.... Pourquoi est-il parti? Si tôt? Alors que je voulais passer toute ma vie à ses côtés, l'aimer, prendre soin de lui, je m'imaginais tellement vieillir avec lui...
Je l'aimais... je l'aime toujours... je ne veux pas oublier mon amour pour lui... mes sentiments ne veulent pas partir... Il est toujours là...
Peut être pas à mes côtés mais dans mon coeur, il existe toujours...
Il n'en partira pas... je me le promets.
Aujourd'hui je veux sortir de la maison, depuis son départ je ne veux plus sortir, les seules fois où je sors de la maison c'est parce que Hyuna m'y force, chaque endroit où je vais me rappelle Taehyung ou un moment passé avec lui...
Bref ! Aujourd'hui je commence un nouveau travail, oui car depuis 5 ans le lycée c'est fini...
Je dois être sur le lieu de travail à 15h, sachant qu'il est 11h, il me reste 4h pour me préparer, je sors alors de mon lit, ce lit ou Taehyung à dormit tant de fois à mes côtés... BON KOOK STOP!!!! ARRETE DE TE LAMENTER ET VA TE PREPARER!!!
Je pars dans la salle de bain, prend une bonne douche et choisis mes vêtements, je choisis une tenue assez sobre, un t-shirt noir avec un jean noir, oui car depuis 5 ans, ma penderie s'est vite noircie, moi qui adorais porter des vêtements de couleurs, c'est fini, la couleur me répugne, je préfère m'habiller en noir, être sobre, passer inaperçu...
Une fois habillé, je descends dans le salon et prends mon déjeuner, je mange un oeuf au plat avec une tomate, oui je n'ai pas réellement faim..
Je pars m'installer dans le canapé et j'allume la télé... En tombant sur une chaîne de musique je me met à pleurer... c'était notre musique....
Il est 13h50 et je sors de chez moi, je prends le bus, puis le métro, et je marche environ 10 minutes pour enfin arriver sur mon lieu de travail, le patron m'attends...
....
Bonjour à tous! J'espère que le retour de mon histoire vous plaît, j'espère que la suite vous plaira, je vous dis à très bientôt pour la suite, gros coeurs sur vous <3
VOUS LISEZ
Rumeur 2.0 "Une Nouvelle Vie" •●M.MR●•
Teen Fiction"Une Nouvelle Vie" est le tome 2 de "Rumeur", je vous invite donc à aller lire "Rumeur" avant de commencer cette histoire. Une nouvelle surprise permet à Jungkook de sortir de sa dépression depuis le suicide de son amant... Serait-ce l'arrivée de s...