"-Taehyung c'est toi ??? Arrête de me faire peur s'il te plaît et viens me voir!!!
J'ai fais à manger juste pour toi tu vas pas me dire que tu vas pas manger hein??
-Kookie j'ai dis que j'avais pas faim!!!!
Le jeune homme continuait de courir dans la maison, rien ne pouvait l'arrêter... tous sauf le mur 😂, après avoir foncé dans le mur, il se releva et alla voir son beau colocataire.
-Kook... je me suis fais mal...
- Bah fallait pas foncer dans le mur imbécile, viens là je vais m'occuper de toi...
Le plus jeune prit son hyung dans les bras et le serra contre lui comme si il avait peur qu'il parte, il posa sa petite tête sur l'épaule de Taehyung et lui fis des baisers dans le cou.
-Je t'aime Taehyung, même si tu me fais de la peine quand tu te fais mal comme un imbécile~
Ils se mirent à rire et à se serrer dans les bras l'un de l'autre.
Taehyung se mit à porter Kook sur ses épaules comme un sac à patates et recommença à courir partout dans l'appartement lorsque Hyuna entra. Il lacha aussitôt le plus jeune par terre comme si il avait été pris en flagrant délit.
-TAE!!!! Pourquoi tu m'as lâché ???
Il se tient la tête, oui il est vraiment tombé comme une crotte, il a du se faire mal, mais pourquoi Taehyung l'a lâché comme ça ? Hyuna est au courant de leur relation alors pourquoi réagit-il comme ça ?
-Désolé Kook j'ai été surpris... je t'ai fais mal ?...
-Oui... imbécile !!! *se lève et pars sur le canapé en se tenant la tête*
Il le rejoignit aussitôt sur le canapé et le pris dans ses bras en murmurant un petit " je suis désolé Kookie... vraiment..." ...
Le plus jeune releva la tête et l'embrassa avant de chuchoter "tu m'as vraiment fais mal par contre ..." . "
Jungkook se réveilla en sursaut pensant que ce qu'il venait de vivre était bien réel...
Est-ce que ça l'était vraiment ? Vu l'heure... "3h47..." peu de chance pour que ce soit réel... encore un rêve....
En effet j'ai mal... mais pas à la tête... au coeur surtout...
Pourquoi ces souvenirs me reviennent maintenant ??
Je vais réussir un jour à l'oublier ?? Je veux arrêter ces rêves, mes pensées pour lui, je veux tout arrêter... je dois vivre... oui vivre... la je meurs... je ne veux pas continuer à être comme ça, je veux rire, sortir, profiter de la vie et oublier Tae.... enfin même si il sera toujours dans mon coeur...
J'en ai marre de l'imaginer partout, de le voir partout... IL EST MORT!!! LES MORTS NE REVIENNENT PAS A LA VIE!!! Kook arrête de rêver... c'est pas un mort vivant... c'est impossible qu'il soit vivant.
Jungkook se rendormit jusqu'à ce que son réveil sonne..
REVEIL DE MERDE!!
Il tapa sur le réveil pour l'éteindre et se rendormit, et le travail ?? Non pas aujourd'hui.
.....
VOUS LISEZ
Rumeur 2.0 "Une Nouvelle Vie" •●M.MR●•
Teen Fiction"Une Nouvelle Vie" est le tome 2 de "Rumeur", je vous invite donc à aller lire "Rumeur" avant de commencer cette histoire. Une nouvelle surprise permet à Jungkook de sortir de sa dépression depuis le suicide de son amant... Serait-ce l'arrivée de s...