Chapitre 7

126 3 1
                                    

FLASHBACK IL Y A 5 ANS

P.D.V. Tae


Je dois partir ! Si je reste Kook vivra ce que je vis, il souffrira... je ne veux pas qu'il souffre à cause de moi... je dois le quitter et partir... mais d'un côté, je ne veux pas l'abandonner... je veux rester à ses côtés... vivre heureux avec lui...  Mais je pense que partir pour qu'il soit heureux et que tout cela s'arrête  c'est la meilleure solution... 


Je vais lui écrire une lettre..



"Mon amour...

Si tu vois cette lettre, tu as du te réveiller et voir que je n'étais plus à tes côtés....

Je m'excuse pour tout ce que je t'ai apporté comme problèmes...

Tu as été mon premier amour, tu le seras toujours, hier tu es rentré après t'être fait agressé et... aish....j'aurai voulu rester encore à tes côtés, te soutenir, te dire à quel point je t'aime... te prouver mon amour...

Mais il faut croire que notre amour est impossible et il t'apporteras que des problèmes... les jours où je rentrais à la maison avec des bleus c'était à cause des gens qui me harcelaient au lycée à cause de ma sexualité... parce que je t'aimais...

Je n'en peux plus Kook... à chaque fois que je te vois je veux te protéger... mais je sais très bien que la seule façon dont je peux te protéger est en quittant ce monde... car à mes côtés tu ne vivras pas heureux, ta vie ne seras qu'une bataille contre notre amour...

Les gens ne te lâcheront pas et ils t'harcèleront... je ne veux pas ça... je sais que tu voulais vivre toute ta vie avec moi.... on se l'était dit... mais je ne peux pas..

Je veux que tu vives heureux, que tu trouves une personne qui te rendras heureux et qui saura être là pour toi et surtout une personne qui seras là pour te soutenir...

Kook...Mon coeur... mon ange... n'oublies jamais que je suis cet homme, le premier à t'avoir aimé et que jamais personne ne t'aimeras autant que moi...

Jamais je ne t'oublierais... et même si je ne suis plus de ce monde je veillerais sur toi jusqu'au jour où tu me rejoindras parmis les anges...

Je t'aime...à la vie... à la mort Jeon Jungkook... je veille sur toi...

Ton amour venu du ciel....."


Une larme coule sur ma joue lorsque j'écris cette lettre, il est en train de dormir.... je vais partir sans faire de bruit... il le verra lorsqu'il se réveillera..

J'espère qu'il sera heureux..


Je prends mes affaires et quitte la maison après avoir déposé la lettre sur la table.

Je pars à l'aéroport et je regarde les vols les plus loins possible, il ne doit pas savoir que c'était une fausse lettre et que je suis toujours vivant... il doit être heureux et arrêter de penser à moi... Ne pas se faire battre car il m'aime, ça ne doit pas arriver.... j'ai souffert pour nous mais je ne veux pas que lui aussi souffre pour nous...

Rumeur 2.0 "Une Nouvelle Vie" •●M.MR●•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant