Chapitre 4

116 7 0
                                    


Patron : KOOK REVEILLES TOI !!!!???? S'IL TE PLAIT APPELLE LE SAMU !!!

? : Kook....? 

Patron : OUI C'EST SON PRENOM MAIS RESTE PAS PLANTE LA ET AIDES MOI !!!

? : *appelle le SAMU* ils arrivent... Je vais rentrer chez moi monsieur.... je ne sais pas si c'est une bonne chose que je le rencontre aujourd'hui... il a l'air fatigué...

Patron : D'accord... merci...

? : *rentre chez lui*


Le SAMU arrive et réveille Kook qui avait fait un simple malaise...

Kook : Monsieur...? 

Patron : Oui Jungkook ?

Kook : Le stagiaire.... vous connaissez son nom ?...

Patron : Oui... pourquoi cette question Jungkook ?

Kook : Pouvez-vous me le donner s'il vous plaît?...

Patron : Kim....Ta....Tahu.... Tahung !

Kook : Tahung vous avez dit ?... ce ne serait pas Taehyung ?...

Patron : Ah... euh....si tu as raison.... c'est ça... mais comment tu le sais?...

Kook : Merci.... je vais rentrer chez moi monsieur.... je suis désolé...


Je rentre chez moi... Il est mort... hein?... je suis pas fou...?

Je m'allonge direct dans le canapé...


Ce serait-lui?... Cet homme?...Kim Taehyung?...

Celui qui a tant fait souffrir le jeune homme?... Il n'était pas censé être mort?... Pourquoi est-il parti? Il disait aimer Jungkook et finalement il l'a fait souffrir pendant 5 ans, 5 ans.... Pourquoi n'est-il pas revenu plus tôt si c'est bien lui ?.... Sérieusement pourquoi rapparaître comme ça comme une fleur devant un homme qu'il a fait autant souffrir ? Jungkook a voulu à plusieurs reprises se suicider car le vide que Taehyung lui infligeait était beaucoup trop grand...

Comment as-t'il pu lui faire ça ? Et c'est quoi cette idée de revenir, pour lui refaire du mal ?? S'expliquer peut-être ??? 

On est pas encore sûrs que c'est lui après tout.... il faut attendre et essayer de voir si cet homme est réellement le Taehyung que Jungkook cherche tant à oublier....

Après tout il a juste entendu sa voix mais ne l'a pas vu....


Est-ce que cet homme était vraiment Taehyung ou juste le fruit de l'imagination de Jungkook qui ne fait que de rêver du moment où il reverra l'homme qu'il aime à en mourir?...

.......

Rumeur 2.0 "Une Nouvelle Vie" •●M.MR●•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant