Il a entendu ?? Il a écouté mon appel ?
"C'est pas ce que tu crois Jungkook !"
Oui c'est la seule connerie que j'ai trouvé à dire, ce genre de phrase que tu sors pour prouver aux autres que tu dis la vérité alors que pas du tout, c'est juste pour te sortir d'une situation merdique...
" -Montre moi la petite... stp... et ne me dis pas que ce n'est pas ta fille, je t'ai entendu...
-Jungkook.... d'accord... je te la montrerai..
-Maintenant.
-Mais on est au travail..
-Alors quittons le travail et présente moi ta fille."
Taehyung ne su rien répondre d'autre, il emmena Jungkook en dehors de leur lieu de travail et l'emmena chez lui.
"Ha-Neul ?
- PAPAAAA~~"
Une jolie petite fille apparu derrière la porte de la maison, suivi d'une jeune femme.
"Alors c'est ta fille Tae?
-Ohw... *dit la petite fille ne connaissant pas ce visage*
-Bonjour Monsieur Kim, comme je vous l'ai dit pendant notre appel, je faisais faire de la peinture à votre fille.
-Merci Seulgi.
-Vous êtes la nourrice ? *demanda Jungkook*
-Oui c'est moi, qui êtes-vous ? Un ami de Monsieur Kim ?
-Oui je suis un ami de monsieur Kim. Taehyung présente moi ta fille...
-D'accord, Ha-Neul vient voir papa mon coeur s'il te plait~...
-VUIIII~ "
La petite fille se mit à courir vers son père et lui sauta dans les bras.
Taehyung porta sa fille et se rapprocha de Jungkook.
"Jungkook je te présente Ha-Neul, ma fille, pendant mon séjour en France je suis tombé amoureux d'une Française, nous sommes restés ensembles plusieurs années, mais après l'accouchement, la mère d'Ha-Neul m'a quitté... elle est décédée après l'accouchement...Alors j'ai décidé de revenir en Corée pour que ma fille grandisse dans mon pays natal, là où moi j'ai vécu, donc je suis revenu..."
Après ce petit discours, Jungkook s'approche d'Ha-Neul et demande à Taehyung si il peut la prendre dans ses bras.
Taehyung dépose sa fille dans les bras de Jungkook, et celui ci lui dit : "Pourquoi ne pas me l'avoir dit directement ?"
Taehyung lui répondit : "J'avais peur...peur de ta réaction..."
"Mais ta fille est magnifique et elle te ressemble, j'ai toujours rêvé d'avoir des enfants... tu as de la chance et tu ne devrais pas le cacher Taehyung..
-Tu ne m'en veux pas ?...
-Non... Je t'aime et ta fille est beaucoup trop chou pour être la cause d'une dispute, et puis on vient seulement de se retrouver, je veux profiter de mes moments avec toi et ne pas les gâcher à avoir des disputes... Je t'aime Taehyung. "
Il s'approcha du visage de Taehyung et posa délicatement ses lèvres rosées sur les siennes.
Ils restèrent comme ça pendant deux bonnes minutes.
"Mademoiselle Kang vous pouvez rentrer chez vous, je vais m'occuper de ma fille.
Jungkook reste dormir ici avec nous.."
VOUS LISEZ
Rumeur 2.0 "Une Nouvelle Vie" •●M.MR●•
Teen Fiction"Une Nouvelle Vie" est le tome 2 de "Rumeur", je vous invite donc à aller lire "Rumeur" avant de commencer cette histoire. Une nouvelle surprise permet à Jungkook de sortir de sa dépression depuis le suicide de son amant... Serait-ce l'arrivée de s...