Chapitre 3

109 5 0
                                    

 Après cette nuit assez compliquée je me réveille... encore un jour de travail, Hyuna est toujours à la maison à cette heure là donc je descends pour prendre mon petit déjeuner avec elle.


Hyuna : KOOK !!!~~ 

Jk : Quooi ?~ Tu cris dès le matin ?....

Hyuna : oui!!! Alors ta journée de travail d'hier c'était comment ?~

Jk : Euh... bah c'était une première journée quoi... rien de fou... j'ai travaillé... et le directeur m'a dit que j'aurai un autre stagiaire avec moi à partir de cette semaine, alors il va arriver pendant la semaine mais il ne sait pas quand donc j'attends qu'il arrive et c'est tout... ENFIN BREF toi ça va ?? Je t'ai pas vu hier soir ni avant hier soir, tu dors où en ce moment ???

Hyuna : AHHHH je... je dors chez une amie!!!

Jk : Une amie ? ah oui? Laquelle ?

Hyuna : Euh.... CHUNG HA!!!!

Jk : D'accord, et tu dors chez elle depuis quand ?

Hyuna : Euh bah.... le début de la semaine !!!

Jk : Le début de la semaine ? Pourquoi?.... Tu veux plus dormir ici à la maison ??

Hyuna : Si... mais... c'est pour le travail, c'est mieux comme ça on peut s'entraider sur nos dossiers... et puis en ce moment on a des gros dossiers à traiter alors c'est compliqué...

Jk : D'accord je vois... bon je vais te laisser moi je dois aller au travail...

Hyuna : D'accord Kook, on se voit demain ?... (Désolé....)

Jk : Ah... euh bah d'accord...


Après ce petit déjeuner, je pars au travail, sur le lieu de travail je ne vois pas de nouvelle silhouette ... Bon bah je vais encore être seul aujourd'hui....

La journée passe lentement et je regarde chaque minute l'heure qu'il est...


P.D.V. Hyuna


Je m'en veux pour Kook... J'aimerais tellement arrêter de lui mentir...

Mais comment je pourrais lui dire que l'homme que j'aime est le meilleur ami de celui qui nous a fait tant de mal il y a 5 ans ? Que c'est le meilleur ami de l'homme qui a poussé celui qu'il aimait.. au suicide?...

Je ne peux pas lui dire.... Si je lui dis je le perds.... 

Dès que Kook sort de la maison je me prépare et je pars rejoindre l'homme que j'aime.. Hyungwon...


Il m'a dit qu'il regrettait tout ce qu'il avait fait pour Vernon... que si il avait su que je serais la femme qu'il aimerait plus tard il n'aurait rien fait à Kook et Taehyung...

Oui je l'aime et je lui pardonne même si je lui en veux quand même pour ce qu'il leur a fait subir...

Mais quand je suis avec lui, je ressens tellement de choses... de l'amour.... du désir... Il est tellement beau, attentionné envers moi... intelligent, gentleman... je l'aime...

J'aimerais tellement le présenter à Kook.... mais je ne veux pas lui rappeler le fait qu'il est toujours seul... et puis... Kook ne veut pas rencontrer quelqu'un... il reste bloqué sur Taehyung...

Je le comprends mais il souffre.... même après 5 ans, il en souffre toujours...


Donc je ne lui dirais pas " Ohw Kook d'ailleurs je suis en couple !!" alors que lui est seul.. en dépression... car oui même si il le montre pas... je le vois bien.... je n'ai toujours pas retrouvé mon Kookie souriant qu'il était quand Taehyung était toujours là....


P.D.V. Kook


Je travaille tranquillement quand j'entends une voix qui m'est plus que familière...

Je rêve ?.... Je me suis endormi au travail?...


? : Bonjour, excusez moi monsieur pour le retard, j'étais bloqué dans les embouteillages...

Patron : Oui ne t'inquiètes pas je vais aller te présenter au stagiaire qui travailleras avec toi.

? : Oui bien sûr, merci monsieur.


Je.... pense ... que ... je .... vais...


......

.....

.....

......

Rumeur 2.0 "Une Nouvelle Vie" •●M.MR●•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant