Un jour se lève, un lundi, ce jour de la semaine que tout le monde déteste, ou du moins n'aime pas.
Le premier jour de travail de la semaine, le jour que détestent Jungkook et Taehyung mais qu'ils aiment aussi car c'est le premier jour de la semaine où ils peuvent se voir.
Taehyung se réveille, il part au travail en avance aujourd'hui car il veut faire une surprise à Jungkook, il veut le récupérer, il y tient plus que tout, après tout, il n'a rien à perdre mise à part Jungkook...
Il dépose un bouquet de roses dans le casier de Jungkook et y laisse un mot : "Je t'aime et je t'ai toujours aimé Jungkook"
Il se met ensuite au travail et attends impatient l'arrivée de Jungkook qui arrive peu de temps après.
Jungkook part prendre ses affaires dans son casier et découvre le bouquet ainsi que le mot il l'ouvre et le lit, un petit sourire se dessine sur ses lèvres et fait sourire Taehyung, il sent les roses.
Il est heureux à l'heure actuelle, serait-ce grâce au retour de Taehyung ou parce qu'il aime ses attentions ?
Un peu des deux quand même.
Il referme son casier et part vers Taehyung qui est à son poste depuis tout à l'heure, il lui fait un backhug en posant délicatement sa tête sur son épaule en murmurant : "Je t'aime Taehyung... Merci pour les roses..."
Après ces douces paroles, Taehyung se retourne et embrasse l'homme qui se retrouve devant lui.
Je t'aime Jungkook~~
Tu m'as tellement manqué...
Mais si tu savais ce que j'ai fais lorsque j'étais à Paris tu ne voudrais peut être plus de moi...
Tu m'en voudrais....
Taehyung serre Jungkook dans ses bras puis ils se séparent et repartent au travail.
Arrive rapidement la pause de Taehyung, il sort dans la petite cour du café et prends son téléphone, il appelle sa fille pour avoir des nouvelles, savoir comment elle va, etc...
"Ha-Neul ~
-PAPA~~~
-Oui c'est moi mon coeur, ça va à la maison ?~
- VUIII~~
- Bon bah c'est bien, tu peux me passer nounou s'il te plait mon ange ?~
- OUIIII~
-Oui bonjour Monsieur Kim comment allez vous ?
- Très bien et vous ? Que faites-vous avec ma fille aujourd'hui ?
-Je vais très bien merci monsieur, aujourd'hui j'ai prévu de lui faire faire de la peinture monsieur.
- D'accord merci beaucoup, pouvez vous me repasser ma fille s'il vous plaît ?
-Oui bien sur monsieur, à ce soir.
-PAPA~
-Oui mon coeur, je vais te laisser je retourne au travail~on se voit ce soir petit coeur~
-VUIII ZE T'AIME PAPA~~"
C'est sur cette dernière phrase que leur appel se termine, Jungkook était derrière la fenêtre, Taehyung rentre dans le bâtiment.
Jungkook s'approche de Taehyung et le regarde avec incompréhension.
"Taehyung ? Papa ?
-Hein ?? Jungkook qu'est ce que tu racontes ?
-La petite elle t'a appelé papa ?"
VOUS LISEZ
Rumeur 2.0 "Une Nouvelle Vie" •●M.MR●•
Teen Fiction"Une Nouvelle Vie" est le tome 2 de "Rumeur", je vous invite donc à aller lire "Rumeur" avant de commencer cette histoire. Une nouvelle surprise permet à Jungkook de sortir de sa dépression depuis le suicide de son amant... Serait-ce l'arrivée de s...