J'ai bu le sang de Russell, je me suis donc retrouvée dans un rêve grotesque et indésirable. Sauf que les choses ont vite tourné. J'ai mordu Eric, j'ai donc également son sang dans mon système. Le fait d'avoir le sang de deux vampires différents en moi me fait fantasmer à un point que je ne savais même pas imaginable.
Je ne désire pas rêver de cela, je peux mettre un terme à cette vision impure et répugnante. Il suffit que je m'y concentre suffisamment. Je dois d'abord prendre conscience qu'il s'agit d'un rêve afin de le tourner en ma faveur. Si je ne fais pas cela, je ne pourrais jamais le contrôler.
Les mains répugnantes de Russell sur ma poitrine me forcent à sortir de cette impitoyable fantaisie. Pourquoi faut-il que le sang des vampires nous donne des rêves érotiques? Une question que je pourrais poser à Eric, puisqu'il m'a finalement appris que les vampires respirent de temps à autre et qu'il arrive à leur coeur de battre.
-N'essaie pas de nier ton attirance pour moi, petite humaine au sang chaud.
Russell glisse sa langue sous mon oreille et je le repousse. Voilà, le moment où je prends le contrôle de mon rêve.
-Je n'ai aucune attirance pour toi. Répliquais-je avec dédain.
-Et moi?
Je tourne vivement la tête, je n'avais pas pris conscience cependant que nous étions dans le ciel. Dans les nuages.
Le vieil homme, en fait, le vieux vampire, m'attire à lui pour m'embrasser. Je le repousse.
-J'ai dit non.
Eric qui se tenait debout devant nous, nu, apparaît soudainement près de Russell.
-Elle a dit non.
Russell sourit et ses dents sont tachées de sang. Je porte une main à mon cou afin d'en vérifier l'état. Il m'a mordu, le con.
-Fais-le disparaître.
-J'essaie.
Je me relève et je lève les mains en direction de Russell. Une lumière jaillit et éclate dans sa direction, le propulsant dans les confins du ciel. Je me retrouve seule avec Eric.
Je le regarde du coin de l'oeil et il s'avance vers moi.
-Est-ce que c'est toi?
Il pose sa main sur ma joue délicatement et je reconnais sa tendresse. Je presse alors ma joue contre sa main et il dépose sa deuxième sur mon autre joue. Prenant ainsi mon visage entre ses mains.
-Tu as été ensorcelé.
-Je ne crois pas.
-Écoute-moi, tu as bu mon sang, tu peux m'entendre.
Je le scrute sans lui laisser le droit de détourner les yeux. Ils sont rivés sur les miens, innocents et sages.
-Tu dois te battre. Tu dois entendre raison, tu dois m'entendre. Tu as failli me tuer.
-Non, je n'aurais jamais fait cela. Réplique-t-il automatiquement.
C'est à mon tour de toucher son visage de mes mains, mes doigts caressent ses joues et sa mâchoire.
-Tu te souviens lorsque tu m'as dit que tu avais des sentiments pour moi?
Il hoche faiblement la tête.
-Et bien, c'est le moment de me le montrer. Bats-toi. Reviens-moi.
Il caresse mes cheveux et je dépose ma tête contre son torse. Il m'entoure de ses bras dans une étreinte confortable et rassurante.
VOUS LISEZ
True Blood | Sookie & Eric | TERMINÉE
Vampire-Il n'en vaut pas la peine. -Peut-être que si, au contraire. Fanfiction. Terminé le 23 juin 2019. J'espère que vous avez apprécié. Comme toujours, je pourrais éternellement écrire et continuer mes histoires jusqu'à la fin des temps car mon imaginati...