Je me réveil au matin et un filtre de lumière illumine la chambre. Je tire sur les rideaux afin que les rayons du soleil atteignent leur pleine capacité sur l'habitacle complet. Le lieu est inondé par cette lumière chaude et naturel, cela réussis à m'apaiser. J'ai beaucoup vécu durant la nuit ces derniers temps, depuis que j'ai rencontré Bill, je n'ai cessé d'être éveillé la nuit afin de passer du temps avec lui et cela s'est transmis à Eric une fois mes émotions pour lui développer et ceux pour Bill terminés.
De ce fait, j'avais demandé à Sam de me donner les quarts de travail de soir. Soit de 16 h à minuit. Mais depuis 4 jours je ne suis pas entrer travailler, il sera fâché contre moi. Peut-être se refroidira-t-il lorsqu'il apprendra que j'ai été enlevé, tenu en otage et kidnappé par la même occasion par des vampires. Je peux déjà l'entendre dans mes pensées me répliquer : Tu n'avais qu'à ne pas traîner avec ces créatures et rien de tout cela ne te serais arrivé.
Il a raison, bien évidemment. Si je n'étais pas attaché aux basques des vampires, je ne serais présentement pas dans le pétrin. Cependant, que je le souhaite ou non, mon sang est magique et l'un d'eux aurait tout ou bien pu s'en apercevoir d'une autre manière qu'il soit. Les vampires rôdent à Bon Temps, n'importe lequel d'entre eux aurait pu me tomber dessus et me goûter. Personne n'est à l'abri de ces créatures de la nuit, et je préfère de loin que ce soit Bill qui a été le premier à me mordre. Bill a tout de suite su qu'il y avait quelque chose de différent avec mon sang, il était plus enivrant que la normale. Il a fallu que cela pique la curiosité d'Eric, ce grand être froid et sans pitié qui est le Sherrif. Il n'est plus vraiment Sherrif maintenant qu'il a tué son supérieur, pour qui il travaillait, Godric.
Bref, la nouvelle s'est répandue chez les vampires parce qu'Eric avait deviné l'effet de mon sang sur Bill. Il avait senti qu'il y avait quelque chose de différent chez Bill chaque fois qu'il buvait mon sang, ou simplement lorsqu'il m'emmenait au Fangtasia, Eric pouvait ressentir que j'étais spécial, différente. Cela à commencer par l'intriguer et il s'en est suivis d'un intérêt personnel. C'est ainsi qu'il a, au départ, débuté à se rapprocher de moi. Puis, il s'est émotionnellement attaché, ce que nous croyions tous impossible d'arriver.
Ensuite, il m'a donné à l'Autorité, prétextant que la Reine lui avait demandé, car il travaillait dans le dos de son chef Godric auprès de cette Reine vampire du Mississippi. Elle n'est pas la chef de la Louisiane, ce qui veut dire qu'Eric n'était pas du tout obligé de lui obéir, n'étant pas chargé de cet état des États-Unis. Mais il l'a fait, parce qu'il sait jouer. Seulement, je ne sais pas s'il s'avait précisément ce qu'il faisait. Si la Reine a demandé à Eric d'infiltrer l'Autorité, la plus grande organisation de vampires contrôlant toute les États-Unis et leurs états, en me donnant en otage, c'est parce qu'elle doit forcément me vouloir aussi. Elle comptait tromper l'Autorité de quelque manière que ce soit en leur faisant croire qu'ils m'avaient capturés, donc qu'ils étaient gagnants.
Ce n'est pas une surprise que tous les vampires soient à ma poursuite, mon sang leur permet de marcher au soleil. Cela, Bill et Eric se sont assurés de ne le répéter à personne, pour ma sécurité. Mais les secrets à Bon temps ne restent jamais bien longtemps secret. Tout fini par s'apprendre. De plus, avec des sorcières et des loups du côté de l'Autorité, ils pourraient très bien contraindre Bill ou Eric d'admettre la vérité sur moi. Cependant, maintenant qu'Eric a perdu la mémoire, il ne sait plus du tout que mon sang lui permet de marcher au soleil. Il sait uniquement qu'il rend les vampires comme lui plus ivre que la normale.
Ne reste plus que Bill qui soit au courant, il est donc définitivement plus en danger. Nous devons le protéger aussi, il n'y a pas que moi qu'il faut mettre à l'abri.
Je descends au rez-de-chaussée pour me rendre à la cuisine, là où se trouve une panoplie de fruits disposés sur la table de la salle à manger.
VOUS LISEZ
True Blood | Sookie & Eric | TERMINÉE
Vampire-Il n'en vaut pas la peine. -Peut-être que si, au contraire. Fanfiction. Terminé le 23 juin 2019. J'espère que vous avez apprécié. Comme toujours, je pourrais éternellement écrire et continuer mes histoires jusqu'à la fin des temps car mon imaginati...