29. Une activité peu catholique | Fin

369 14 19
                                    

Les épines et les branches derrière mon dos m'endolorissent. Je fais une grimace et je profite de ce moment pour lui indiquer que le sol est inconfortable. Il est contraint de se retirer et il m'aide à me relever sur pieds.

Gênée, je n'ose pas trop le regarder. Combien de temps encore restera-t-il ivre? J'aimerais oublier cette gêne qui flotte dans l'air que je semble être la seule à ressentir. Eric semble sûr de lui, confiant, confident, grand. Il n'a toujours pas parlé, et cela à le don de m'énerver.

-Est-ce que... est-ce que tu es là?

-Je ne vois pas où autre pourrais-je être si je suis devant toi.

Cela semble être le Eric amnésique. Mais est-ce que le Eric amnésique m'aurait traitée avec tant de tendresse? 

-Nous devrions rentrer. Dis-je la tête basse.

Je me souviens la mort de Bill, quelques minutes auparavant et cela m'anéantis. Eric se rapproche pour me remonter le menton afin que je le regarde. Il semble si affectueux, comment pourrais-ce être le Eric cruel d'autrefois...

-Tu m'as toujours moi. Dit-il mon menton entre ses doigts.

Ses yeux qui me regardent avec insistance me rassure, ils me font sentir, en effet, moins seule. Ils m'indiquent clairement qu'il est là, et qu'il ne m'abandonnera jamais. Qu'il sera toujours là.

-Viens.

Il m'entraîne avec lui un moment et il me prend ensuite dans ses bras. Je m'accroche tandis que nous filons à toute vitesse hors de ce lieu.

Une fois chez moi, Eric me dépose sur le perron de la maison. Je me tourne vers lui avant de rentrer et il semble encore un peu ivre, seulement, il semble contenir cette émotion enivrante qu'il ressent. Je me demande ce qu'il a vraiment envie de faire pour se contrôler avec tant de vigueur.

-Tu veux rester cette nuit? Je lui propose d'une petite voix que je ne me connais pas.

Putain, il me rend faible.

Il lève les yeux sur moi, puisque je suis sur le perron et lui au bas des escaliers, il me regarde de bas. Cette vue est étrange, il semble plus vulnérable, moins intimidant.

-Ça t'importerais si je te disais que... ce n'est pas moi.

Je fronce les sourcils, perplexe.

-Je ne me souviens toujours pas. Je suis seulement, moi.

Ais-je envie de m'abandonner à ce monstre? Si ce n'est pas le Eric qui ressent, ne devrais-je pas attendre qu'il revienne une fois l'enchantement brisé? Si nous arrivons un jour à le briser.

Sauf que je suis impatiente, il a allumé en moi un feu brûlant qui tend tous les muscles de mon corps. Je tremble littéralement de désir pour lui. Et, tentant de me convaincre, je me souviens qu'il s'agissait du Eric froid et cruel qui était tombé amoureux de moi en premier lieu avant de changer en bon par la suite.

Je descends les marches pour venir à sa rencontre et il me regarde faire avec un calme démesuré.

-Promet-moi de ne pas me mordre. Tu m'as déjà pris assez de sang...

Il ne me laisse pas terminer qu'il empoigne ma nuque afin de plaquer mon visage sur le sien et m'embrasser avec fougue. Mes genoux flanchent et il me rattrape tout en m'embrassant. Nous entrons rapidement dans la maison, nos bouches collés l'une à l'autre, nos respirations courtes et rares.

-Tu es tellement magnifique...

Sa voix dans un doux murmure me rend folle et je commence à me déshabiller la première. Je retire mon chandail laissant à découvert mon soutien-gorge et il me regarde tandis que j'enlève mon short.

True Blood | Sookie & Eric | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant