5. Les rêves

383 15 6
                                    

Eric a renvoyé mon agresseur et il a profité des quelques minutes restantes pour guérir ma blessure.

Il m'a tendu son poignet écorché et j'y ai bu à grande gorgée. Le sang chaud m'a coulé dans la gorge, faisant disparaître ma morsure.

-Merci.

-Je suis désolé pour ça.

-Tu ne savais pas.

-J'aurais dû m'en douter. Je ne l'ai pas arrêté plus tôt.

Il plonge ses yeux dans les miens pendant un long moment et je commence à ressentir l'effet de son sang parcourir mes veines, se propageant dans mon système. La tête me tourne agréablement et soudainement, Eric n'a plus de vêtements.

-Oh...

Je porte une main à mon front, serrant les paupières.

-Je crois que j'en ai trop consommé. Sommes-nous en train de rêver?

J'ouvre de nouveau les yeux, mais Eric est toujours nu.

-Non, ce n'est pas un rêve. Mais je vais devoir m'y mettre, l'aube sera là d'une minute à l'autre et si je ne dors pas, je serais affaibli.

J'ai envie de toucher cette peau nue qui se tient devant moi, j'avance donc pour le caresser.

-Sookie, je dois partir.

Je suis étrangement déconcertée par mes doigts qui agrippent sa peau et qui la tire comme du tissu. Sa peau s'étire entre mes doigts tandis qu'Eric s'éloigne de moi. C'est d'ailleurs plutôt dégoûtant, il est impossible que cela ne soit pas un rêve.

Soudainement, sa peau est arrachée à mes doigts et je suis étonnée de constater qu'il s'agissait de son chandail.

-Les hallucinations ont commencé?

J'hoche la tête, affaiblis.

-Ne fais rien de stupide, je reviendrais te voir ce soir. Ne tente rien, de toute manière, même si c'est l'aube, certain des gardes de Godric seront réveillés pour assurer ton emprisonnement.

-D'accord.

Eric quitte la chambre avec un dernier regard vers moi et il referme la porte. Je m'écroule sur le lit, enivrer par une sensation de chaleur qui s'empare de mon corps. Boire son sang est meilleur que n'importe quelle drogue.

J'ai 8 heures devant moi avant la prochaine visite d'Eric. Elles risquent d'être les plus longues de ma vie.

Flash-back

Le premier rêve que j'ai fait d'Eric sera probablement celui dont je me rappellerais toujours. Je n'avais premièrement jamais imaginé Eric et moi ainsi. Jamais même j'aurais cru prendre plaisir à une telle fantaisie.

Je le détestais. Pour être sans cœur, pour être froid, pour être égoïste. Il se moquait de moi, il se moquait de Bill, il était arrogant et hypocrite. Tout ce qu'il y a à détester chez quelqu'un, encore pire chez un vampire.

Le changement s'est opéré très lentement, il aurait pu ne jamais se produire. Je ne sais pas comment, ni pourquoi Eric Northman s'est soudainement mis à se soucier de moi.

Pour ma part, ça a commencé avec ce premier rêve. Je dois l'admettre, ce rêve n'était pas la réalité. Seulement, le sang d'Eric dans mes veines, influençait celui-ci. Ce que je voyais était le résultat de la personnalité, je dirais, caché, d'Eric.

Si Eric avait été une brute, un vampire cruel sans cerveau, peut-être bien aurais-je rêvé d'une bête qui me chevauche. Sauf que j'ai été surprise, tout de même, car je croyais Eric plus brusque et il n'y a rien eu de plus doux et plus sensationnelle.

Je ne comprenais pas tout à fait ce qui se passait avec moi. Je détestais cette personne, comment se faisait-il que soudainement je me mette à fantasmer sur celui-ci?

Eric est donc venu vers moi, m'apprenant sous une forme de blague inapproprié que mes rêves allaient dorénavant parfois être influencés. Que j'allais précisément rêver de lui et moi, nus.

Je n'avais jamais bu le sang d'un vampire avant ce soir-là, même pas celui de Bill. Et il fallait que ce soit celui d'Eric que j'avale. Le traite.

Le jour, je le condamnais de m'avoir damné à rêver ainsi, la nuit je l'en remerciais secrètement.

J'ai été déstabilisée par mon imagination et celle d'Eric à la fois opérer. Les premiers rêves se sont fait patient et graduellement le tout est devenu plutôt intense. De là à me réveiller la culotte trempée.

Fin Flash-back

Il y a une attraction sexuelle, mais je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose puisque que l'âme d'Eric est complètement tordue et brisée. Je m'attache maintenant non seulement à son physique et mes rêves, mais à lui pour qui il est réellement au fond de son coeur. Je suis d'ailleurs effrayée de l'aimer. Si le fait d'être attiré par lui sexuellement m'assaillit, je n'imagine pas comment mes émotions pour lui peuvent m'alourdir.

Je n'ai pas seulement envie de ses mains sur mon corps, de son toucher. J'ai envie de plus que cela. J'ai envie de mémoriser comment ses mains touchent mon corps. J'ai envie de ressentir chaque particule de ma peau accueillir ses caresses. Tout comme je n'ai pas envie seulement de ressentir ses lèvres sur mon cou, mais de ressentir la façon dont il m'embrasse. Et plus que tout, j'ai envie de lui faire plaisir. Jusqu'à le laisser me mordre et boire mon sang autant qu'il lui chante, parce que je l'aime. 

True Blood | Sookie & Eric | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant