Je ne sais pas combien de temps je reste inconsciente. Mais lorsque je me réveille, Eric joue dans mes cheveux.
Je plisse les yeux et fronce les sourcils, déconcertée. Je me rappel rapidement ce qui s'est passé et je repousse mollement la main d'Eric qui jouait dans ma chevelure.
Je me redresse puisque j'étais couchée, aillant tombée endormie suite à une perte de sang inconsidérable. De ce fait, comment se fait-il que je sois consciente? Je porte une main à mes lèvres et du sang s'en détache. Il m'a guéri avec le sien.
-Putain...
Je suis légèrement étourdie et je tente de me lever, cependant je tombe au sol sans succès. C'est trop tôt. Il m'a vraiment amochée. Son sang dans le mien me fait un peu divaguer, je sens son pouvoir en moi, et je sens une certaine excitation émanant de la connexion qui nous connecte dorénavant. Il a bu mon sang, il m'a donné le sien, nous sommes maintenant liés. Et ce que je ressens, c'est l'excitation d'Eric. Quant à lui, il doit ressentir ma confusion.
Il n'a pas dit un mot et je le regarde enfin, il semble ébloui tout comme étonné à la fois. Il me regarde avec des yeux ronds et la surprise sur son visage lui donne un air candide.
Je devine tout juste qu'il est ivre. Il a trop bu mon sang.
Lorsque mes yeux rencontrent les siens, ceux-ci s'approfondissent et je lis les intentions d'Eric aussi facilement que lire un livre. Il fonce sur moi, quoiqu'il ne fût pas bien éloigné, et il me plaque sur le sol inégale pour venir coller son corps contre le mien, me maintenant ainsi prisonnière. Il m'embrasse rapidement, et cela me rebute pendant un moment puisque je n'ai pas la tête à cela, mais pas du tout. Bill vient de mourir, Eric vient de boire une quantité énorme de mon sang, s'il ne m'avait pas guéri, je serais peut-être morte. De plus, nous sommes à l'extérieur, il fait nuit, il fait noire, il fait froid.
Je tente de repousser Eric avec mes deux mains posées contre son torse, mais en vain. Il continue de m'embrasser et il semble s'extasier tandis que je résiste. Il se déplace pour ne plus m'écraser de son poids j'entrevois la possibilité de glisser sous lui pour le fuir. Cependant, sachant qu'il est plus rapide, plus fort et que ses bras sont fichtrement trop longs, il me rattrapera et ce sera peine perdue.
Il me surplombe de sa grandeur et il cesse de m'embrasser. Je respire et souffle un coup. Il me regarde de haut dans la pénombre et son regard qui était surpris se fait maintenant passionner.
Je le regarde en retour puisque je ne peux faire autrement, et plus longtemps il me scrute, plus je semble plonger au plus profond de son être.
Il porte sa main à ma joue, la caressant, ma nuque au passage, ce qui me donne des frissons inattendus. Je suis incapable de détourner le regard, et je réalise que j'en ai plus du tout envie.
-Est-ce que c'est toi? Je chuchote, incertaine et nerveuse.
Il y a toujours eu 2 Éric. Le bon et le mauvais. Cependant, même si je me suis répétée maintes et maintes fois que le mauvais ne m'intéressait pas. Je mentais. Je l'aime, de deux façons. Son côté Bad boy tout comme son côté angélique. Angélique est un peut-être un grand mot, disons plutôt, humain.
Il ne répond pas, trop absorbé par mon visage qu'il contemple sous toute les coutures. S'il continue à me regarder comme cela, je vais exploser. Du moins, soit je pète un câble ou bien je m'évanouis. Le moment, le suspens, fait accélérer les battements de mon coeur à une vitesse folle. Il le perçoit, car ses yeux descendent lentement sur ma poitrine.
Peu importe si c'est lui, il est là, il me regarde, il est magnifique, et je le veux.
Je me crambe et je porte mes mains derrière sa nuque afin de le rapprocher de moi. Il ne résiste pas contre mes intentions et je l'embrasse. Il me rend mon baiser avec prudence puis nos lèvres s'entremêlent avec art. Mon souffle se fait de plus en plus court et celui d'Eric de plus en plus rauque.
Ses canines poussent lentement avant de dangereusement me pointer. Je les sens frôler ma peau tandis qu'il descend le long de mon cou et je suis trop enivrée pour me soucier de la douleur que cela me provoquerais s'il les planterait dans ma gorge. Il revient vite à la charge en m'embrassant sur les lèvres et je touche du bout de la langue les pointes de ses armes. Il grogne et je prend cela comme une invitation à continuer. J'entoure l'une d'elle de ma bouche et j'aspire légèrement, la suçant ainsi pendant un petit moment. Il me mordille, mais sans me faire saigner.
Il me tient le visage avant d'interrompe notre échange un peu trop agréable. Il embrasse dorénavant ma clavicule descendant jusqu'à la naissance de mes seins et je soupire de plaisir. Il rapproche son corps du mien, me dévoilant l'effet que je lui fais.
À ce moment, lorsque je ressens au travers nos vêtements, son érection, je suis effrayée.
Eric et moi n'avons jamais fait l'amour, et malgré mes émotions pour lui, je ne l'avais jamais envisagé. Il a toujours été trop grand, trop beau, trop inaccessible pour que je puisse envisager cette éventualité. D'ailleurs, il est présentement ivre, peut-être est-ce le sang qui lui fait faire ses choses. Devrais-je en profiter?
VOUS LISEZ
True Blood | Sookie & Eric | TERMINÉE
Vampire-Il n'en vaut pas la peine. -Peut-être que si, au contraire. Fanfiction. Terminé le 23 juin 2019. J'espère que vous avez apprécié. Comme toujours, je pourrais éternellement écrire et continuer mes histoires jusqu'à la fin des temps car mon imaginati...