Il m'a trahi.
Je lui faisais confiance et il m'a trahi.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de voir en lui quelque chose de bon, quelque chose d'humain. Je me trompais sur toute la ligne, il n'est que monstre et monstre il restera.
Je suis tellement en colère contre lui de m'avoir manipulé à boire son sang pour qu'un lien nous connecte. Maintenant que je le déteste, il le ressent et cela doit l'amuser au plus haut point, ce qui me répugne encore plus. En fait, il s'agissait de son plan, me faire boire son sang pour qu'il sache constamment où je suis, pour me retrouver plus facilement et ainsi me livrer.
Le plus ennuyant ce sont ces rêves que je fais, qu'il me fait faire. Ces rêves érotiques où il s'empare de moi corps et âme sans que je puisse riposter à cause de la connexion de son sang dans le mien.
Le plus terrible est que dans ces rêves, j'en ai envie, de lui. Si seulement je pouvais le battre pour m'avoir contrôlé ainsi et pour s'être joué de moi en prétextant développer des émotions alors que ce n'est tout à fait pas le cas.
J'ai cru qu'il y avait quelque chose en lui d'unique et de spécial pour moi, et je ne vois vraiment pas pourquoi je me suis laissé croire ça.
Maintenant que je suis prisonnière, à cause de son piège, je ne peux rien faire d'autre que de pleurer sur mon sort. J'ai été idiote et innocente, je l'ai laissé m'atteindre, me toucher au plus profond de mon âme, et il a détruit tout cela comme si ça n'avait jamais eu d'importance. Parce que pour lui ce dû ne jamais en avoir eue.
Ces fichus vampires, ils sont incapables d'émotions. Plus jamais je ne tomberai dans leur jeu. Ils agissent que dans leurs propres intérêts et lorsqu'ils atteignent leur but, ils se débarrassent de nous comme de vulgaires objets. Eric a atteint son but. Il m'a gratuitement livré au clan vampire ennemi afin que ceux-ci m'étudient et m'examinent à leur aise. À cause de mon don.
Je peux, en effet, lire dans les pensées, et faire certaines choses que moi-même je ne comprend pas. Comme émettre de la lumière avec mes mains, une lumière meurtrière. Une lumière que je me servirais bien sur Eric.
J'avais l'habitude d'avoir peur de lui, mais son cœur semblait s'être attendri et je me suis laissée avoir par cette mise en scène de sa part. Maintenant, je suis de nouveau effrayée par lui.
***
Flash-back
-Fais-moi confiance.
Il y a quelque chose dans ses yeux qui transparaît sur son âme, qui me pousse à le croire. Il ne peut pas m'hypnotiser, je sais donc avec certitude que ce que je ressens est vrai.
-S'il m'arrive quelque chose, je t'en tiendrais personnellement responsable.
Il fait une moue évasive en m'empoignant le bras, comme si mes paroles ne valaient rien pour lui. Pourtant lorsqu'il me regarde, ce n'est pas l'impression qu'il me donne. Que je ne vaux rien pour lui.
Et c'est ainsi, en me demandant solennellement de lui faire confiance, qu'il m'a piégé. Il m'a empoigné le bras comme la vulgaire chose qu'il manipulait depuis des semaines, voire des mois, pour me donner en offrande au Clan ennemi. Et tout ça pour quoi? Pour prouver sa loyauté auprès de son Chef.
Lorsqu'il m'a brusquement jeté dans les bras de Godric, quelque chose en moi s'est brisé. Mon coeur.
Je l'ai regarder apeuré, je l'ai supplié de ne pas me faire cela. Je l'ai appelé à l'aide alors qu'ils m'ont emmené. Et il n'a pas bronché, il n'a pas bougé, il n'a pas respiré.
J'ai surestimé sa capacité à ressentir. Il est juste très doué pour jouer la comédie.
***
Fin Flash-back
Ils m'ont enfermé dans une chambre privée de fenêtre, donc privée de clarté.
J'ai pleuré pendant ce qu'il semble être une éternité, couchée en boule dans le lit à disposition de la pièce.
Si seulement Bill était là, si seulement il pouvait venir me sauver. Mais Bill ne viendra pas, je le sais. Parce que je l'ai abandonné, je me suis détourné de lui, trop aveuglé par les charmes d'Eric. Bill a vu mon affection pour Eric et il ne l'a pas supporté. Il a remarqué le changement opéré en moi, ce changement où je ne le regardais plus lui avec tendresse, mais Eric. Là où j'ai commencé à contribuer à ma perte, là où je me suis mise à ressentir ce que je n'aurais jamais cru ressentir.
Flash-back
-Je ressens pour toi... Est-ce si difficile à croire?
-Oui. Un vampire de plus de mille ans se met soudainement à ressentir des émotions pour une humaine? C'est plus que difficile à croire.
-Si c'est ce que tu crois.
Fin Flash-back
J'ai tout perdu à cause de lui. Bill, ma liberté, même lui. Je l'ai perdu alors qu'il ne m'appartenait même pas. J'ai été si naïve. Et pourtant, j'ai encore envie de l'aimer.
VOUS LISEZ
True Blood | Sookie & Eric | TERMINÉE
Vampier-Il n'en vaut pas la peine. -Peut-être que si, au contraire. Fanfiction. Terminé le 23 juin 2019. J'espère que vous avez apprécié. Comme toujours, je pourrais éternellement écrire et continuer mes histoires jusqu'à la fin des temps car mon imaginati...