Remerciements

12.2K 1.2K 468
                                    

HELLO ! ♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HELLO ! ♥

Alors, je tiens à commencer par remercier tous ceux et celles qui ont lu ce roman (et relu dans le cadre de la réécriture). Que vous ayez laissé des votes ou non, commentaires ou pas, vous faites partie de mon lectorat et je ne peux vous remercier assez. Grâce à chacun d'entre vous, j'ai récemment atteint le monde de l'édition. Parfois, les lecteurs ne réalisent pas à quel point ils offrent le monde aux auteurs. C'est grâce à vos partages, à vos chroniques, à chaque fois que vous parlez d'un livre à vos proches ou vos amis que nous pouvons vivre de nos rêves et avoir la chance de créer tout un tas d'histoires. Sans vous, jamais je ne serais là où j'en suis aujourd'hui.

Vous faites vivre Ella et Willem dans vos coeurs et pour cela, ils vous remercient également.

Combien de messages ai-je reçus sur Wattpad ou Instagram, affichant des photos de vos lattés, de bières Guinness ou encore de pub ? Chaque fois, j'ai envie de pleurer, parce que mes mots continuent d'exister même en dehors de cette plateforme et tout ça, c'est grâce à vous tous. 

Merci pour chacun de vos commentaires, chacune de vos critiques constructives, chacune de vos corrections concernant les fautes ou les incohérences (Invindia et Ally-Ze I see you), car ils permettent au roman de s'améliorer. Même si j'aimerais ne pas en faire, je finis toujours par me perdre dans mon texte... Oops.

Merci pour vos très nombreux votes (surtout comparé au nombre de vues, je n'en reviens pas !), pour vos lecture et relecture pour certains, pour chaque message d'encouragement, ajout à la liste de lecture, lorsque vous en parlez dans vos story sur Instagram ou en post. Toutes les fois, j'ai le coeur gros et il déborde d'amour.

Finalement, merci à vous d'avoir lu, réagis et propagez certains messages engagés dans ce roman. Plus qu'une histoire d'amour, ce bouquin touche des sujets qui, à mon sens, sont trop peu adressés dans la société (et d'actualité, avec ce qui se passe à Alabama). Sachez que vous avez le droit de ressentir de la douleur et des émotions, homme ou femme, et que pleurer n'est en rien une faiblesse. C'est humain. Juste humain. 

Ainsi, je vous encourage tous à être fort(e)s, à tenir vos opinions et à rester unis. 

Être féministe n'est en rien une insulte. C'est prôner l'équité entre les genres, et c'est un droit plus que légitime, surtout dans une société patriarcale (qui, en passant, enferme même les hommes dans un stéréotype dont il est difficile de se dégager avec la pression des pairs, ce qui contribue à propager cette société merdique #stopthisnonsense). 

Vous êtes épatant(e)s, intelligent(e)s, puissant(e)s et méritez le monde. Ceux qui vous rabaissent en disant que vous n'êtes pas assez « bon(ne) » ne le sont pas assez pour mériter votre talent. Ne l'oubliez jamais. Vous avez le droit d'être sensible, de dire que vous aimez et de pleurer quand vous souffrez, peu importe ce que pensent les autres. Ceux qui vous insulte pour cela sont les faibles, pas vous. Ça aussi, ne l'oubliez jamais.

Peu importe votre genre, votre âge, votre culture, votre orientation sexuelle, vos croyances, vos talents et vos difficultés, sachez que vous avez le droit d'être qui vous êtes et que personne, personne, PERSONNE sur cette Terre ne peut vous dicter autrement. Soyez parfaitement imparfaits, et mettez en plein la vue à ceux et celles qui vous ont, à un moment ou à un autre dans votre vie, rabaissé, intimidé, insulté ou blessé. 

You are enough. 

Sur ce, peace out ! ♥♥♥♥

Sur ce, peace out ! ♥♥♥♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Succès du Malheur - PUBLIÉ LE 6 MAI 2021 AUX ÉDITIONS NISHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant