1↴ Répond moi

285 32 16
                                    

Tu ne réponds plus à mes appels. Aucune réponse à mes messages. Du jour en lendemain tu refusais de m'envoyer signe de vie. J'en ai vraiment marre. 

Je pris mon téléphone et tapas ton numéro, qui s'afficha immédiatement. Je porte l'objet à mon oreille. J'entrevis une lueur d'espoir lorsque ça se mit à sonner.

「Votre correspondant est indisponible pour le moment, veuillez laisser votre message après le bip」

Encore une fois. 

Depuis maintenant une semaine, tu avais littéralement disparu. J'avais beau te joindre chaque jour, rien. Je n'en pouvais plus.

〝biiip〞

- Allo Chan, c'est encore moi. Je ne sais pas si tu écoutes mes messages et même si tu te soucies de moi mais je continue de t'harceler. J'en peux plus de ton silence ! Je...je m'inquiète de plus en plus. Tu n'es pas là lorsque je passe chez toi et tout tes potes n'en savent rien. Un message s'il te plait...juste pour savoir si tu vas bien. Bye.

Je raccroche rapidement avant que ma voix ne craque. Reviens s'il te plait, tout le monde s'inquiète...

Des larmes quittèrent mes yeux pour rouler sur mes joues. T'es où ? Réponds moi ! Même une phrase vide de sens...tant que je reçois quelque chose.

▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔

Début très court mais les prochaines chapitres seront censés être plus long. 👀

Je me suis lancée dans l'écriture de cette histoire parce que je lis pas mal de fanfic' SKZ et du coup ça motive. J'ai vite eu cette idée, et j'espère ne pas me lasser et trouver une meilleure fin que ce que j'ai en tête 💁‍♀️

Thanks pour la lecture ~ 🖤


𝗥𝗲𝗰𝗮𝗹𝗹 𝗺𝗲 | [𝘀𝗸z] | [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant