2↴ 𝘐𝘯𝘯𝘪𝘦

222 33 108
                                    

Deux jours sont passés depuis le dernier appel et aucune réponse.

J'ai demandé à Felix, son meilleur ami, mais rien, ce dernier s'inquiète tout autant que moi. J'ai même essayé de contacter son professeur de chant mais il me dit que Chan ne vient plus au cours depuis environ 2 semaines.

Aucune information et le seul moyen de le joindre est en l'appelant. Je saisis mon téléphone et compose son numéro.

Cette même voix de femme me dit que ce numéro est indisponible et de laisser un message vocal. Je soupirs et raccroche avant que le signal sonore ne se fassent entendre et contemple l'écran noir de mon cellulaire avec le regard vide. Il connait mon numéro alors il m'appellera bientôt, il a surement dû avoir une urgence, il va bien, oui il va bien. Je me sens tellement impuissante, essayer de me rassurer...quelle idée ridicule sérieux ! 

Sa mère ! Elle le connait mieux que quiconque ! Je rallume l'objet entre mes mains et fais le tour de mes contacts. A...B...C...M... Et dire que je comptais demander à Chan de me le passer cette semaine, je ne l'ai pas enregistré plus tôt et maintenant me revoila dans une impasse. 

Je jette mon téléphone sur mon bureau et m'étale sur mon lit, complétement découragée.

Au même moment, un son se fait entendre, un message c'est certain. Je me lève immédiatement, ce qui manque de me faire trébucher, et saisis mon téléphone. 

De Jeongin, 17h08

Salut Hyunbin! C'était pour te demander si t'avais les exos en maths, j'ai pas eu la feuille.

Mon téléphone manque de se prendre le sol tellement ma déception est grande, j'avais espérer oui. Je n'ai vraiment pas envie de répondre et décide de l'ignorer, il n'a qu'à avoir son matériel. Pas que je ne l'aime pas, au contraire mais je ne suis pas d'humeur à blablater.

Une notification fait rallumer mon téléphone.

De Jeongin, 17h10

J'ai demandé à Hyunjin mais il est dans la même galère que moi.

Sa vie est le sujet le plus passionnant de l'histoire.

De Jeongin, 17h10 

Hyunbin je sais que t'es là, les "Vu" parlent d'eux-mêmes.

De Jeongin, 17h12

Réponds s'te plait, c'est vraiment pas drôle 😑

Je tape une rapide réponse sinon je sens que je ne vais pas pouvoir être tranquille.

Hyunbin, 17h14

Salut, oui j'ai les exos et non.

De Jeongin, 17h14

Non quoi ?

Hyunbin, 17h15

Je ne passerai pas chez toi te donner la feuille.

De Jeongin, 17h15

Attends...C'est toi qui l'a ?! T'aurais pu la passer à Hyunjin , je peux pas la récupérer je suis bloqué chez moi. Aller t'habites pas loin en plus !

Hyunbin, 17h17

Je ne suis vraiment pas d'humeur à sortir maintenant Innie...

De Jeongin, 17h17

De Jeongin, 17h17

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu me ferais ça... à moi ? 🙁

Comment fait-il pour avoir cette bouille d'ange ? Qu'il utilise pour me faire céder en plus. J'enregistre la photo  parce qu'elle en vaut vraiment la peine, en espérant qu'il ne soit pas au courant, au risque de m'en parler souvent. J'hésite à sortir, pour une simple feuille d'exercices mais fini par me préparer, ça me changera les idées.

Hyunbin, 17h26

Envoie moi ton adresse, je serais là dans 20 minutes.

Jeongin, 17h28

OK. C'est la photo qui t'as fait changer d'avis ? 🙂

Hyunbin, 17h29

Peut-être, qui sait ? Contente toi juste d'être chez toi quand j'arriverais.

Vu.

Je sors de chez moi en prévenant ma mère que je ne serais pas longue et me rends à l'adresse donnée. Nous sommes en début de printemps et les arbres commencent à faire sortir leur plus belles fleurs. Le ciel est clair et éclairé de notre étoile, une légère brise berce les nuages. 

Une notification me sort de ma contemplation. 

De Jeongin, 17h42

Merci d'avoir enregistré ma photo, au moins je sais comment te faire céder maintenant. 😉

Il a beau avoir seulement quelques mois de moins que moi, cet enfant m'exaspère. Mais au moins grâce à lui, j'ai réussi à oublier l'absence de Chan rien qu'un instant.


𝗥𝗲𝗰𝗮𝗹𝗹 𝗺𝗲 | [𝘀𝗸z] | [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant