8↴ Texting

112 15 16
                                    

Les conversations reprennent, et je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors et découvre un message de Baekhyun.

Bacon 🥓
Ca va depuis que l'autre poufiasse t'as agressé à l'intercours ?

Moi
C'était une expérience traumatisante mais ouais, et toi ? 

Bacon 🥓
Pas trop... ça fait longtemps qu'on a pas trainé ensemble :(

Je lève la tête et cherche sa table du regard. Elle se trouve quelques mètres plus loin et au bout est assit Baekhyun. Il me regarde avec une mine d'enfant triste.

Moi
Tu peux arrêter d'être mignon, que je respire un peu please ?

Bacon 🥓
C'est avec plaisir que je te réponds non :) Tu finis quand les cours ?

Je demande l'info à Yeonjun qui me répond après avoir vérifié notre emploi du temps.

Moi
17h, pourquoi ?

Avant qu'il ne me répond, mon téléphone affiche un autre message, je clique dessus.

Jeongin
Pourquoi tu souris comme une imbécile depuis tout à l'heure ?

Moi
Mon téléphone me fait de l'effet :)

Jeongin
Lol très drôle. Tu textes à qui pour être de si "bonne" humeur ?

Moi
Baekhyun, tu connais pas. J'me demande pourquoi je te réponds en fait.

Jeongin
On est voisin, Hyunbin, donc oui on se connait 🤦🏻‍♂️ Et puis depuis quand vous êtes amis ?

Moi
Depuis que ma vie ne te concerne pas Innie.

Jeongin
T'as besoin d'être aussi cash ? 

Moi
Ecoutes Sweetheart, je serais cash jusqu'à ce que tu décideras à me dire où est passé mon meilleur ami. Bonne journée 😘

Je ferme la conversation, surprise par le culot de mon interlocuteur, et retourne sur celle avec Baekhyun, avant de lui demander combien d'heures de pause il a maintenant.

Bacon 🥓
2h30, why Hyunie ?

Moi
Ca te dit de sortir, j'ai 2h ?

Bacon 🥓
Ca va pas ? Qu'est-ce qu'il y a ? Si il y a quelqu'un à frapper tu me le dis hein :)

Moi
Rejoins moi devant le réfectoire pour qu'on sorte, je vais bien 💙

Bacon 🥓
Waw Kim Hyunbin qui envoie un coeur, le monde va mal.

Moi
Je t'emmerde.

Je souris en écrivant le dernier message, ce type est un remonte moral. Je me lève avec mon plateau et salut tout le monde, bien que Jeongin me lance un regard très très insistant. Tellemnt insistant que je décide de ne pas le croiser.

Je sors de la grande salle et retrouve Baekhyun. On décide de se promener en ville pour profiter du beau temps, et du marchand de glace.

- D'ailleurs, pourquoi tu voulais tant sortir d'un coup ? demanda Baekhyun.

- Tu voulais qu'on traîne ensemble, non ?

Il lève les yeux au ciel devant ma réponse.

- Il y a autre chose, et je suis sûr d'avoir raison Hyunbin.

𝗥𝗲𝗰𝗮𝗹𝗹 𝗺𝗲 | [𝘀𝗸z] | [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant