italique = souvenir.
----------------------------
J'entends la conversation de Jeongin et Hyunjin s'arrêter puis des pas retentissent, avançant vers la cuisine, où je suis. Je m'accroupie et fais mine de ramasser les bouts de verre au sol, espérant que celui qui arrive ne verra pas mes larmes encore humides sur mes joues. J'ai enroulé autour de ma main à la va vite un chiffon propre trouvé dans un des multiples tiroirs, pour faire arrêter le flux de sang en serrant assez fort.
- Hyunbin, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je ne prend pas la peine de lever les yeux pour savoir que Jeongin se situe sur ma droite. Je me racle la gorge pour enlever cette boule s'étant installée suite à mes larmes.
- J'ai juste fais tombé un verre, désolée d'ailleurs.
Je me redresse une fois le sac poubelle entre mes mains plein de verre et le dépose plus loin après l'avoir fermé, tout en évitant de croiser le regard de Jeongin. Je relève discrètement ma main à mon visage pour essuyer mes dernières traces de larmes, quand une main saisi mon poignet.
- Tu t'es coupé ?
- C'est bon c'est rien Jeongin, je me débrouille.
Sans m'écouter, il retire le chiffon et juge ma petite blessure avant de se saisir de désinfectant.
J'hôte violemment ma main de son emprise, ce qui le surprend. Je ne veux pas revivre ce souvenir. Je saisi un mouchoir et le presse sur ma paume saignante, ignorant le regard insistant de la seconde personne ici.- Pourquoi tu pleures Hyunbin ? me souffle Jeongin avec une voix douce que je ne lui connaissais pas.
En effet, les larme se sont remisent à couler.
- Arrête, je ne veux pas de ta pitié. Je vais me débrouiller.
J'essuie mes joues d'un revers de main en évitant ses iris pleins d'empathie puis prend le flacon de désinfectant de ses mains. Je me dirige vers l'évier et m'occupe de ma blessure en serrant les dents. Le regard de Jeongin me brûle la nuque.
- Retourne avec Hyunjin, je m'occupe de ce que j'ai causé, dis-je un minimum gênée par son regard insistant.
Il s'approche de moi et me saisi alors le poignet pour la seconde fois, et y enroule un bandage, tout en me lançant un regard insistant que je soutiens. Je n'aime pas qu'on me voit dans cette état, ayant l'impression d'être totalement faible et vulnérable.
- Arrête de gigoter que je fasse ça bien.
- Je m'occupe de moi, et toi de toi. Désolée pour le verre, et pour le sang aussi. On retourne bosser maintenant.
Il tient fermement mon bras.
- Pourquoi tu pleurais ?
- Tu sais exactement pourquoi ! Laisse moi maintenant ou je t'en colle une.
Il retire sa main en me dévisageant avec incompréhension. J'en ai assez, je n'aurais jamais du péter un plomb comme ça, moi qui garde toujours sang froid.
Une fois de retour dans le salon, une certaine tension s'est installée entre moi et Jeongin.
Le travail est vite finit et je m'empresse de saisir mes affaires que je fourre dans mon sac, saluant Hyunjin d'un sourire qu'il me rend. Il n'est pas stupide et a bien vu le froid entre moi et son ami. J'adresse un petit merci à Jeongin avant de me diriger vers la sortie le plus rapidement possible..
Je quitte le self à la recherche d'une table. Jo Hyeri me fait signe mais voyant la table où elle se trouve étant pleine, je préfère me diriger vers celle d'où Hyunjin m'appelle. Plus je m'approche, plus je sens que ça va être gênant, excepté Hyunjin, Jeongin et Yeonjun, je ne connais personne. Je salut rapidement tout le monde avant de m'assoir près de Hyunjin. Je lui chuchote :
- Tu sais que je ne connais personne ici et que c'est donc très malaisant ?
Il me jette un coup d'œil avant de s'adresser aux garçons présents :
- Je vous présente Kim Hyunbin, on est dans la même classe et elle trouve ça très malaisant de ne pas vous connaître d'ailleurs.
- Hyunjin sale traitre, lui lançais-je.
- Moi c'est Felix, me dis un garçon plein de tâche de rousseurs.
- Felix ? Comme Lee Felix Yongbok ?
Chan m'a souvent parlé de lui, mais bizarrement je ne l'avais jamais croisé dans les couloirs du bahut. Et en effet, sa voix assez grave contraste totalement avec son visage d'ange. Il acquiesce avec un petit sourire, puis les autres garçons à la table se présentent tous.
Jisung, Seungmin et Minho. Apparemment un certain Changbin manque à l'appel, je le verrais plus tard. On mange en discutant et je me sens de plus en plus à l'aise.- Seungmin... ?
- Oui ? fais le concerné en relevant la tête de son plat.
- Est-ce que tu penses être le plus mignon ici ? dis-je avec un sourire amusé, parce que oui il est adorable cet enfant. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça mais du coup c'est malaisant, mais je peux t'appeler Minnie ?
Il me regarde bizarrement, son regard passe de moi à Hyunjin, celui ci haussant les épaules. Cette question n'a aucun sens. Tout comme moi étant attablée à coté de beaux garçons.
- Euh... c'est bizarre mais si tu veux, répond-il avec un petit air gêné. T'appelles Jeongin...Innie ?
Le concerné lève les yeux et les dirigent vers moi en secouant la tête, apparemment peu à l'aise avec ce surnom en public. Je lui adresse un grand sourire avant de répondre positivement à Seungmin, ce qui a pour effet de faire avaler ses nouilles de travers à Innie.
- Comme c'est mignon Innie, lance Hyunjin, taquin.
- Notre maknae Innie, renchérit Felix.
- Innie sweetie, reprend Minho.
En les voyant tous heureux, je repense à Chan contre mon gré.
- Channie ? Sérieusement Hyunbin ?
J'hausse les épaules puis continue à marcher en direction de chez moi. Qu'il ne l'aime ou pas, rien ne m'empêche de le surnommer ainsi. Ne le voyant pas arriver, je me retourne et le voit debout avec les bras croisés, un air faussement contrarié au visage.
- Allez viens il fait froid... Channie, lui dis-je en continuant mon chemin.
Des pas crissent dans la neige derrière moi et des bras viennent entourer mes épaules. Etant habituée à ce genre de contact, je pose mes mains sur les siennes encore chaude.
- Tu comptes vraiment m'appeler Channie ? Il n'y a pas d'autres options ? tente le blond, mais je devine son sourire derrière ses propos.
Pour toute réponse, je me dégage de son emprise et viens déposer un léger baiser sur sa joue, avant de me diriger vers chez moi, le laissant sous la surprise.
- Ca c'est parce que tu as remit en question ma décision, dis-je faussement sérieuse, essayant de ne pas rire.
- Tss, tu changeras jamais Hyunbin, constate Chan en levant les yeux au ciel.
- Je sais, ne changes pas non plus s'il te plait.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
1149 mots.
La scène n'est pas fini mais le chapitre étant long, je continuerai dans un autre.
Avis ?
Je ne suis pas très douée pour l'expression des sentiments à l'écrit, mais j'espère vraiment que c'est pas trop mal non plus. :/
Thanks 🖤
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝗮𝗹𝗹 𝗺𝗲 | [𝘀𝗸z] | [PAUSE]
FanfictionPlus aucun message. Plus aucun appel. Plus aucune nouvelle. Il avait juste disparu. ❝❞ ━ 𝑆𝑖𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 ℎ𝑢𝑟𝑡𝑠 𝑚𝑜𝑟𝑒 𝑡ℎ𝑎𝑛 𝑤𝑜𝑟𝑑𝑠 ❞ ❝❞ _ᴘᴜʙʟɪᴄᴀᴛɪᴏɴs ɪʀʀᴇɢᴜʟɪᴇʀᴇs. _ᴄᴏᴜʀᴛs ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇs. _ᴇɴ ᴄᴏᴜʀs ᴅ'ᴇᴄʀɪᴛᴜʀᴇ.