Hello, je m'appelle Miley, Miley Jones. J'ai 18ans, je suis de taille moyenne et j'ai de long cheveux brun. Je suis plutôt banale. Bon ok, peut-être pas aussi banale que je voudrais le prétendre. Mais après tout, on a tous des secrets.
Bref, comme tous les jours je me lève pour aller au lycée, et comme tous les jours je suis en retard. J'entends la voix de ma meilleure amie en bas :
-MILEY DEPECHE TOI !!!!!! Me cria-t-elle.
-Oui j'arrive !
Ma meilleure amie, Alison, est aussi ma colocataire. Elle est moyenne de taille et elle a des cheveux légèrement bouclés.
Je descendis en bas quand elle me sauta dans les bras.
-Joyeux anniversaire pétasse !
-Attends quoi ? C'est mon quoi ?
-Ton anniversaire ! Tu l'as pas oublié quand même ?
-Apparemment.
Après cette toute petite discussion, nous prîmes nos sacs et partîmes à l'arrêt de bus. Arrivée là bas nous retrouvâmes Josh, Scott, Noah, Abigail, Jayden et Kate. C'est notre petite bande. On traîne ensemble depuis qu'on est au jardin d'enfance. Même si honnêtement je n'aime pas Kate. Disons qu'avec moi elle ne peux pas tout contrôler et ça l'énerve. D'ailleurs elle ne fait partie du groupe uniquement parce qu'elle sort avec Jayden.
Le bus arriva quelques minutes après. On se mit tous au fond sauf Kate et Jayden. Je le connais depuis que je suis petite et à cause d'elle je suis en train de le perdre.
Après quinze minutes de trajet on arriva enfin. Mon premier cours est français. Dans ma classe il y a Alison, Scott, Abigail et Josh. Il y a aussi notre voisin Calleb. Bref je vous passe les détails de ma journée de cours.
*Eclipse des cours*
Je rentra à pieds quand :
-MILEY ATTEND MOI !! Cria-t-il.
-Eh bah cours !
Il se mit à courir, m'attrapa et me prit en sac à patates
-Tu es sûre, tu voulais pas m'attendre ? Me demanda-t-il tout sourire.
-Pose moi imbécile !
-Formule magique ?
-Mon merveilleux Scott, aurais-tu la délicatesse de me reposer par terre ? Lui demandais-je avec mon sourire le plus mignon.
-C'est si gentillement demandé.
Il me reposa à terre.
Scott fait partit des plus beaux graçons du lycée et sûrement des plus populaires.
On arriva donc devant chez moi. Alison n'étant pas là, je proposa à Scott de rester, et heureusement pour moi il accepta.
Il est 18h33, alors je décida d'aller prendre une douche.
-Je vais prendre ma douche, fais comme chez toi, mais pas trop hein.
*Eclipse de la douche*
J'enfila un jogging et un débardeur puis je descendis en bas.
-J'ai faim Miley !
-Bah fais-toi à manger. Lui dis-je en rigolant.
-Je sais pas quoi faire moi.
-Pauvre enfant. Bon bah je vais faire des pâtes.
Je partis dans la cuisine pour préparer les pâtes. Je commençais à mettre l'eau dans la casserole quand je reçu un sms. Je me retourna et pris mon télephone. J'ouvris le sms et mon sang se glaça. Mon rythme cardiaque s'accélèra. Scott se leva d'un bond et vînt à mes côtés.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-J'y crois pas...
-Quoi ?!
-C'est pas possible...
-MAIS QUOI PUTAIN !! S'énerva-t-il.
-Le sms dit : "Je sais ce que vous avez fait."
Alors voilà le premier chapitre de ma nouvelle fiction. Elle est complètement différente de l'autre, j'avais envie d'écrire quelque chose de différent. J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à me donner votre avis. Sur ce, je vous fais de GROS GROS BISOU 😘❤️
VOUS LISEZ
Remember Last Summer
HorrorMiley Jones, 18ans. Rien d'extraordinaire jusque là. Mais la vie en décida autrement. Sa vie, ainsi que celle de ses amies bascula un soir d'été. Et si quelqu'un les avaient vu cette nuit là ? Cette question qui tourne en boucle dans la tête de Mile...